Chouupy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je sais que c'est débile mais personnellement j'ai vus l'anime avant les livres/ Pourriez vous (si vous es avez) m'aider a trouver les scans ?? Parceque j'ai chercher mais je ne trouve pas tout les scans donc c'est un peut embêtent J'espère que vous pourriez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Jusqu'au tome 10 sortie en France par Pika donc tu devras aller les acheter (ou lire a la fnac ou chez un pote) pour le reste Pika est contre le scantrad donc je te donnerais aucun lien pour la suite, google est ton ami sera ma seul réponse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouupy Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Ok Ok Bas merci de l'infos ^^ Alors je vais continuer a chercher ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés