superdevil Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Le reve de notre blondinet va très vite arriver, il a tout le village derrière lui, son sensei, n'est rien d'autre que kakasi, son pere n'es rien d'autre que le quatrième, il possède la sagesse (n'oubliez la réponse face à nagato), je pense que l'on va avoir notre réponse très très prochainement suite à notre triple rencontre naruto kakashi sasuke je pense que l'élève a dépassé les maîtres n'en déplaise à certains, et qu'il est le point de ralliement de la nouvel génération, en plus s'il arrive à sauver le village de la menace de sasuke d'une manière ou d'une autre. Jiraya n'a pas sut battre orichamaru, ni lui ni le troisième à cause du lien, maintenant si naruto dépasse ce stade et comprenne qu'il doit mettre un terme à la menace, en montrant à sasuke que la vengeance ne sert à rien pour réhabiliter son clann alors là il va fédérer tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon, je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic... Tu donnes ton avis, c'est très bien mais ça n'apporte rien et il n'y a pas matière à débattre. Sur ce, je lock et j'envoie à Poubelle Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés