Aller au contenu

Naruto shippuden 148 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est un très bon épisodes, les desseins sont superbes et j'ai un vrai coup de cœur pour la tournure que prennent les évènements.

SP fais vraiment bien son travail, on sent bien le Naruto qu'on verra face à Pain/Nagato .

Aussi l'invocation de Pain à la toute fin fais plaisir à voir et annonce du gros pour la suite de ces HS.

Un vrai plaisir ce petit arc HS Wait&See ;).

holala !!! Ca c'est du HS qui s'annonce très très bien !

Pain, c'est tellement du bon !!!!!

Le seul problème maintenant c'est que les combat risquent de ne pas durer très longtemps si c'est Pain qui capture Rokubi xD

Et je plains aussi Shiranami qui risque fort de croiser le chemin de Pain :P

Salut tout le monde !!!

Bon petit HS un peu ennuyeux, mais bon comme beaucoup l'on souligné une belle qualité d'image, 'tin que c'est beau!!!

La fin, laisse entrevoir un bon ptit suspens et une bonne intrigue !!

Mais j'ai une question quand Naruto s'entrainera-t-il au pays des crapauds?? parce que si je m'en souvient bien il a commencé son entrainement quand Sasuke se faisait toujours défoncé par Hachibi......? Et la il perd son temps dans une mission un peu chiante..., ne sais même pas encore que Jiraya est mort (sniiiiiiiiif).... Comment feront-ils pour retomber sur la suite du manga???

holala !!! Ca c'est du HS qui s'annonce très très bien !

Pain, c'est tellement du bon !!!!!

Le seul problème maintenant c'est que les combat risquent de ne pas durer très longtemps si c'est Pain qui capture Rokubi xD

Et je plains aussi Shiranami qui risque fort de croiser le chemin de Pain :P

C'est sur, je voie mal un pain qui va croiser naruto durant ces hs et faire un combat à l'aide de la team kakashi, je pense aussi que la capture du bijuu sera rapide, et que normalement à l'épisode 153 sa sera la fin des HS !

Salut, salut, sur un site j'ai vu une fin au 152-153. Et donc le 154 (le 8 Avril) ça recommence, ce qui est très probable et fréquent chez les jap, car les cours reprennent le mois d'Avril. C'est propice aux nouvelles séries et aux fin de HS... (Bleach en est l'exemple).

Le site d'où je tire l'info: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=7293&page=25