Aller au contenu

demande avatar Tonton

Tonton
 Share

Messages recommandés

ha oui je vois cela!!!! est-il possible de laisser l'image à peu près à sa taille d'origine, parceque là elle est bien coupée tout de même, moi je ne connais pas les logiciels de créations mais il y a bien une moyen de garder l'image à sa taille????

sinon c'est exactement cela que je veux.

j'attend ta réponse ou celle d'un autre membre, je ne veux pas jouer le dificile, mais cet avatar je l'afféctionne tout particulièrement, je souhaiterai donc qu'on le voit quasiment entier, je penses que tu me comprend.^^

est-il possible de laisser l'image à peu près à sa taille d'origine

En fait ( je m'avance peut être un peu mais.....), a vue d'oeil elle semble être a sa taille d'origine, il a juste coupée les coté pour avoir le format en rectangle...

Si tu veux l'avoir en entier, ça va faire un avatar carré...

dans ce cas cela ne me dérange pas du tout que l'avatar soit carré, tant que l'image soit presque entière, vos avatar sont tous très bien fait mais j'aimerai que le maximum de détails de l'avatar se voient, je sais je suis chiant mais si ce n'est pas possible tant pis.

c'est parfait merci bien j'aurai bien voullu qu'on voit plus mon pseudo mais inutil de vous embéttez 20h avec ça!!!!

Edit tonton: tin l'image est trop importante ca ne veut pas, le contour de gris autour peut il être éffacé, je pense que c'est ca qui fait que l'image est trop grande, sinon je suis sûr que ca passe!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...