Tonton Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 bonjour a tous, bon voilà je suis tombé raide d'un avatar sur le net, et j'aimerai bien que vous me fassiez un cadre à la manga france autour de mon avatar avec le pseudo de côté ainsi qu'une petite virgule de sharingan pour le style.. http://img69.imageshack.us/img69/6053/faucheuse0cn.jpg merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Pas de problème ton-ton, je te fais ça tout de suite EDIT: voila, je peux pas faire mieux, l'image est toutes petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2006 ha oui je vois cela!!!! est-il possible de laisser l'image à peu près à sa taille d'origine, parceque là elle est bien coupée tout de même, moi je ne connais pas les logiciels de créations mais il y a bien une moyen de garder l'image à sa taille? sinon c'est exactement cela que je veux. j'attend ta réponse ou celle d'un autre membre, je ne veux pas jouer le dificile, mais cet avatar je l'afféctionne tout particulièrement, je souhaiterai donc qu'on le voit quasiment entier, je penses que tu me comprend.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 est-il possible de laisser l'image à peu près à sa taille d'origine En fait ( je m'avance peut être un peu mais.....), a vue d'oeil elle semble être a sa taille d'origine, il a juste coupée les coté pour avoir le format en rectangle... Si tu veux l'avoir en entier, ça va faire un avatar carré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 j'ai fait 2 versions, avec la spirale : et sans la spirale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2006 dans ce cas cela ne me dérange pas du tout que l'avatar soit carré, tant que l'image soit presque entière, vos avatar sont tous très bien fait mais j'aimerai que le maximum de détails de l'avatar se voient, je sais je suis chiant mais si ce n'est pas possible tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 comme ça, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2006 c'est parfait merci bien j'aurai bien voullu qu'on voit plus mon pseudo mais inutil de vous embéttez 20h avec ça!!!! Edit tonton: tin l'image est trop importante ca ne veut pas, le contour de gris autour peut il être éffacé, je pense que c'est ca qui fait que l'image est trop grande, sinon je suis sûr que ca passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 en fait autour il y a pas de gris, c'est transparent mais avec IE ça passe pas.. bon j'ai refait par contre j'ai du enlever l'ombre portée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2006 c'est parfait adol merci pour le temps passé à réaliser mon avatar, bonne continuation. (tonton satisfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 de rien, content que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés