Skadrille Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, je e savais pas où poster ma demande exactement, j'espère que je l'ai mise au bon endroit. En fait je recherche le logo de "Dream colours" qui est un fabricant d'objets en rapport avec les manga. J'ai vu ce logo sur l'étiquette d'un T-shirt One Piece que j'ai commandé mais j'arrive pas à le trouver sur internet. Il représente un lapin doré avec un appendice en forme de papillon incrusté de pierres précieuses qui lui pousse sur une oreille. Si des gens connaissent ce logo et sauraient où je pourrai le trouver ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour à toi ^^ Ton topic n'est pas à la bonne place, il y a une section spéciale pour les demandes de créations. Par contre, pour pouvoir faire une demande sur le forum il faut avoir 25 posts à son actif ce qui n'est pas ton cas. Je vais déplacer ton topic dans la bonne section et le locker. Dès que tu auras 25 posts à ton compteur en ayant respecter la Charte, envoie moi un MP pour que je réouvre ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés