Jump to content

Puissance des logias - Enfin le vote !!


Hancock Nietzsche
 Share


Recommended Posts

Je voulais dans un premier temps faire un concours de puissance mais tout bien réfléchit... Il s'agit d'un vote libre. Nous avons déjà des tonnes d'autres classements alors ici, les facteurs de votes sont : le style du personnage, le style du type de Logia, l'allure générale du possesseur et bien sûr, la puissance de ses pouvoirs !

 

Sans plus attendre, votez pour votre Logia favori, veillez trouver ci-dessous les références de ces fruits démoniaques !

 

 

603641Ace.jpg887966Smoker.jpg58789Crocodile.jpg126931Enel_F.jpg600164Eneru.jpg

 

860639Akainu.jpg491567Aokiji.jpg636024Kizaru.jpg

 

 

Moku Moku No Mi - Fruit de la Fumée (mangé par le Contre Amiral Smoker) : celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Il semblerait que l'élément antagoniste de ce fruit soit le vent. Cependant, il est le seul à permettre de capturer plusieurs personnes en un seul coup. Ce logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse.

 

Mera Mera No Mi - Fruit du Feu (mangé par Portgas D. Ace, Capitaine de la seconde flotte de l'armada de Barbe Blanche et frère de luffy ) : le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Ce fruit fait partie des quatre éléments de base, on peut donc supposer qu'il s'agit d'un des logia les plus puissants. L'élément antagoniste de ce logia est naturellement l'eau. De plus, lors d'un duel avec Smoker, on peut voir le feu et la fumée se neutraliser. Ce logia a la possibilité d'arrêter la neige de tomber, (voir Drum).

 

Suna Suna No Mi - Fruit du Sable (mangé par l'ancien Shichibukai Crocodile) : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sables. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce logia est dans son élément dans le désert.

 

Goru Goru No Mi - Fruit de la Foudre (mangé par Ener, autoproclamé Dieu) : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, peut détruire n'importe quoi et terrasser quasiment n'importe qui. Il peut également contrôler les métaux par magnétisation. Le grand défaut de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur (comme le bois). Ce fruit est quand même considéré comme l'un des plus destructeurs et des plus puissants . Ce logia est dans son élément lorsque le temps est orageux.

 

Hie Hie No Mi - Fruit de la Glace (mangé par l'Amiral Ao Kiji) : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Ce fruit fait indirectement partie des quatre éléments de base (eau). Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, et est bien sur immunisé aux différentiels de température.[interprétation personnelle] Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main. Le feu pourrait affaiblir ce logia. Ce fruit est considéré comme l'un des plus dangereux logia. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement froid.

 

Yami Yami No Mi - Fruit des Ténèbres (mangé par le Shichibukai déchu Barbe noire) : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour), elle se retrouve aspirée par un trou noir. Ce Fruit est une exception dans les logia, car le logia subit quand même les douleurs physiques, toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant (il ne transforme pas le corps de l'utilisateur).

 

Pika Pika No Mi - Fruit de la Lumière (mangé par l'Amiral Ki Saru) : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers et aveugler avec ceux-ci ses ennemis. C'est le fruit opposé par définition à celui des ténèbres. Donc les ténèbres pourraient affaiblirent ce logia. Ce fruit fait partis des plus destructeurs. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour).

 

Ganshou Ganshou No Mi - Fruit du Magma (mangé par l'Amiral Aka Inu) : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut (comme des icebergs), il peut aussi créer des mains géantes de lave, qui, après, fait redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme, pouvant causer de gros dégâts. Ce fruit fait partie des plus destructeurs. Ce logia est dans son élément tant qu'il fait chaud (toutes les formes de chaleurs qui existent). Sa capacité est apparemment plus forte que le feu car il arrive a brûlé Ace dont le corps est fait de feu...

 

Source des références - http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_du_d%C3%A9mon

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...