Aller au contenu


Gallerie de Kirus


Kirus
 Share

Messages recommandés

Moi aussi, comme beaucoup je dessine un peu, alors ici, je vais vous montrer à quel point je peux être mauvais  ;D

 

Pour commencer, un vieux crayonné, fait sur un sac de voyage, devant "les experts" en mai 2009.

 

mini_96615801_Mai2009_.jpg

 

Ensuite, ce que j'ai fait cette semaine...

 

mini_41636602_Fevrier2010_.jpg

 

mini_30000603_Fevrier2010_.jpg

 

Voilà, alors que vous aimiez ou pas, n'hésitez pas à commenter, que ce soit par post sur ce topic ou par message privé.

 

Note: Le Ulquiorra sur le logo n'est pas de moi, il vient de la gallerie de NTDevont sur deviantart :

http://ntdevont.deviantart.com/gallery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, même si il n'y a pas eu un seul commentaire... Je poste deux nouveaux dessins:

 

Un "chibi" (je crois qu'on appelle ça comme ça) Sasori, les traits au crayon, puis au bic et puis mise en couleur au crayon.

mini_28625804_Fevrier2010_.jpg

 

Et aussi un "mini Kirus" (un personnage du manhwa 'Ares'

mini_22663305_Fevrier2010_.jpg

 

Voilà, je l'ai déjà dit mais ça ne fais rien ; ce serait pas mal de poster un commentaire, que ce soit sur ce topic pour me donner des conseils ou autre...

Soit par message privé où vous pouvez même me dire : "C'est nul, tu ne sais pas dessiner, rentre chez toi !"

Mais dans ce cas là, essayez quand même de justifier un minimum et peut-être pouvoir faire mieux que moi (ce n'est pas très difficile, je vous l'accorde.)

 

NOTE: Je pense qu'après 24 heures, un double post n'est pas considéré comme un double post, dans le cas contraire, plutôt que de supprimer le post, envoyez moi un message privé, je le supprimerai moi même et tenterai d'éditer le message précédent...

Pour finir, j'espère que pour tous ceux pour qui, comme pour moi, les vacances se sont achevées hier, la rentrée n'aura pas été trop dure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...