makina Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Salut a tous je me présente très très noblement , Makina , J'habite : a Leeds mangas favoris : Dbz , One Piece , un peu de Naruto et je viens de débuter Bleach , je connais votre forum par le facteur des scans (eh oui ) et de Manga-Info , ancien membre (quoi ?! vous vous en foutez ??! Bon d'accord ...) Je débute dans le graphisme (très très nul d'ailleurs ...) Je m'appelle Paul , 14 ans , je dessine assez bien (vite fait en fait ) je déteste : Les maths , les gens arrogants qui disent tout au bout d'un seul coup d'oeil et plein d'autres trucs (euh , j'aime plus de choses que je n'en déteste ... ) Divers : Ce sera ma première Japan expo cette année (si j'ai bien bossé héhé ) Je suis un grand floodeur !! (dans les sections appropriées ) J'ai peur de rien (des chiens en fait) j'écoute du rap , R'NB et rock japonais !!Grand fan de foot (Milan Ac) Et euh je crois que c'est tout ... j'èspère que vous m'accueillerez bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés