Le Maya Fou Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour à tous et merci d'être venu sur ce topic (c'est déjà un bon début ^^) J'aurai besoin de votre aide pour mon prochain kit qui portera sur l'énigmatique créature de Predator : le Yautja. Je n'ai pas beaucoup d'exigeance si ce n'est que le Yautja doit conserver son masque, car apres tout il n'a pas une gueule de porte bonheur Je souhaite que les yeux du masque du Predator soit mises en valeur sur l'avatar, le jaune conviendrait tres bien. Cette image serait parfaite, à condition de l'inversé pour que la tête du predator soit à droite (mais la qualité est mauvaise car trop flou) Ou alors : La teinte verte est classe je trouve. Un kit dans ces tons la serait excellent! Si vous pouvez faire quelque chose avec ca c'est parfait, sinon voici une autre image qui pourrait convenir (en ajoutant les yeux jaunes) : Au cas ou celles ci ne vous inspirent pas, vous pouvez également chercher une image par vous même. Pour la signature, pas d'exigeance si ce n'est qu'elle aille avec l'avatar au niveau des couleurs. Aucune exigeance sur l'image choisie, mais celle-ci est pas mal : Merci à tous ceux qui m'ont lu, et encore plus à ceux qui tenteront quelque chose Bon courage à tous vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Comme d'hab j'essaye edit Sasori : Super merci! trop facile ^^ moi je prefere le sens original j'ecris rien dessus ? edit Saso : excellent! Je prends la V2 car le casque est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'espère que la typO ira. Kisses edit Saso : waouh! Pas mal! Tu peux juste enlever les inscriptions sur la signature? Ca fait un peu trop chargé. edit Saso : pour la signature c'est parfait. Par contre tu peux utiliser une autre image pour l'avatar? Pour diversifier un peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 plus l'avatar : edit Saso : excellent, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Je ne pense plus avoir de nouvelle proposition alors je locke ce topic. нιιмуяα si tu es toujours ok pour l'avatar, envoies le moi par mp ou demandes moi la réouverture du topic Merci à toi et à Swarley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés