Poulpette Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment me désinscrire (comme l'indique le titre ^^) ! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Cette fonction n'est pas disponible sur ce forum désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Cette fonction n'est pas disponible sur ce forum désolé... Il n'y a vraiment aucun moyen ? Personne ne peut supprimer un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ta seule solution est d'appuyer sur "deconnexion" et de jamais te reconnecter ^^ Et non y a aucun moyen, j'ai supprimer aucun compte depuis l'ouverture, ca va pas commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Et non y a aucun moyen, j'ai supprimer aucun compte depuis l'ouverture, ca va pas commencer Je peux demander pourquoi ? Enfin, tant pis. Merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés