nyuuwa Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 a la la .... j'ai essayer avec le site du zero et je n'arrive pas a coder un design 0_o http://img403.imageshack.us/my.php?image=designfmacopie1ck.jpg si quelqu'un pourrait soit me le coder soit m'expliquer ... snif,snif .... merci d'avance ! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 qu'est que t arrive pas ? tout est expliqué sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 et ba je n'y arrive pas ça ne rend pas ce que ça rend sur le site ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 teste le copier coller du site pour voir, sinon poste sur leur forum, franchement ils aident beaucoup et sont super sympa ^^ j y suis plus trop mais t inquiete tu trouveras de l aide (et puis c est mieux de poster la bas qu'ici, car ici ce n est pas un fofo d informatique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 daccord merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 petite aide qd meme : decoupe la banniere et tu la mets en div en banniere (de la taille de l image) et tu mets l image en background du div. ensuite tu decoupe les menu et tu fait un float left et un float right pour les mettre (avant le div corps) ensuite tu mets ton corps puis tu mets un clear both et tu mets ton bas de page edit : en tout cas tres beau design, bien qu'un peu clair pour la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 merci pour le design mais c'est mettallika qui me l'a fait et ensuite c'est quoi un clear both Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 clear both permet d annuler l effet des float utile pour le pied de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 daccord merci de tes aides ca m'aide vraiment j'en t'en suit reconnaissant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts