Hancock Nietzsche Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Après avoir supprimé mon topic sans raison, pouvez-vous au moins m'en parler ne serait-ce qu'en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 ton topic a pas été supprimé Tu sais pas utiliser le forum c'est tout http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=29220;sa=showPosts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 J'ai bien vu qu'il avait été supprimé Kheops. Mais la réponse de Chuck manquait cruellement de courtoisie, j'avoue que je m'attendais pas à ça venant du staff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 il a pas été supprimé Il a été déplacé dans poubelle land (c'est pas pareil) Dans ton 1er post tu demandes qu'on te donne une explication, Chuck l'a donné, tu veux quoi de plus? un Sniker? La réponse va pas dans ton sens normal quel te plaise pas de toute facon, le manque de courtoisie aurait été qu'on te donne aucune explication Après ce que tu penses du Staff, je pense que ca nous touche pas, on fait de la modération donc par logique on est pas apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Mais la réponse de Chuck manquait cruellement de courtoisie Désolé, j'ai pas fait un BEP courtoisie...je m'excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts