Aller au contenu


[Soul Eater] FC Black☆Star, plus grand que Dieu


JamaXXXca
 Share


Messages recommandés

Comment peut-on être un amoureux de Soul Eater sans parler de son manieur le plus puissant Stein Black☆Star !!?!

 

Et oui!! il fallait bien le faire tôt ou tard... Le grand [glow=blue,2,300]Black☆Star[/glow] est là. L'homme qui va surpasser les Dieux est présent ici sur ce forum et oui, c'est pas beau ça. Non, c'est sûr même Eneru ne va pas lui résister!!!

 

 

Présentation :

 

Black☆Star est le dernier survivant du Clan Astral (un clan d'assassins mercenaires) et sera élevé par Shibusen. Black☆Star n'est pas un manieur d'armes ordinaire, c'est un assassin. En tant que Shinobi Black☆Star se doit d’être discret mais il ne peut s’empêcher d’attirer l’attention sur lui. Il est égocentrique, se prend pour une star et distribue des autographes à qui en veut. Il déteste que quelqu’un fasse plus parler de lui que lui-même et peut déclencher un combat pour cette seule raison. Le problème est que Black☆Star est incapable de rester tranquille et discret, ce qui exaspère Tsubaki, sa partenaire. Black☆Star suit depuis longtemps les trois règles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires... Black☆Star veut que l'on sache qui est Black☆Star et parle de lui à la 3ème personne (parfois non).

 

vlcsnap-105686.jpg

vlcsnap-105932.jpg

-Je suis le grand Black☆Star!!!

-Et tu sais ce que signifie assassiner???

 

Il se considère comme le number one et il se prétend supérieur à Dieu. Il est constamment surexcité et est en réalité très fort, mais loupe ses missions à cause de son caractère prétentieux et stupide (dans le genre de Naruto FG).

 

snapshot20080511091006.jpg

 

Il est parmi les élèves de Shibusen, celui dont la longueur d'âme est la plus élevée, donc potentiellement le plus puissant. C'est le meilleur ami de Soul. Après son deuxième combat contre Mifune, et sa défaite, il va devenir obsédé par le fait de gagner en puissance, à un tel point que beaucoup se sont demandés s'il n'allait pas emprunter la même route que son père, le démon White Star.

À son troisième combat, après un entrainement dur chez la famille Nakatsukasa (de Tsubaki). Il maîtrisa la seconde personnalité de Tsubaki lors de la Résonance des Âmes, et put se servir de toute la puissance du Sabre maudit dépasser Mifune. Il intégra alors la nouvelle troupe d'élite de Shibusen: Les Spartes.

Black☆Star aurait remplacé la plupart des "il" par "Black☆Star", mais il en avait marre!!

 

 

Techniques :

 

 

Black☆Star est le dernier de la classe mais il peut se révéler très sérieux quand il s'agit de s'entraîner et donc exploiter tout son potentiel. Il est également capable de frapper un adversaire juste avec sa longueur d'âme, cette attaque est "Black☆Star Big Wave".

 

800px-Deadly_Black_Star_Big_Wave.jpg

黒☆星ビッグウェーブ Koku☆sei Biggu Wēbu

 

Tsubaki est l'une des rares arme démoniaque qui possède plusieurs formes : le shuriken, le grappin faucheur, le fumigène et la lame ninja. Et depuis qu'elle a vaincu son frère, elle a acquis la forme "lame noire" qui remplace désormais sa simple forme de lame ninja.« La Résonance de l'âme » qui donne 'Shield Star' (Bouclier de l'Étoile) ainsi que 'Shadow Star' (ombre astrale) réalisée en forme de "lame noire"

 

SoulEater-04-03.png

Grappin Faucheur

 

vlcsnap-112665.jpg

Shuriken

 

black_star.jpg

Fumigène

 

854a3038ae9531e50e0b7d030b0c383f.png

Tamashi no Kyoumei

 

74030061black-star-2-jpg.jpg

Lame Démoniaque

 

Black☆Star n'a pas un âge défini de même que je n'ai pas eu la chance de trouver quelque chose concernant son passé médical du coup je ne peux que vous garantir que son groupe sanguin n'est pas 0 puisque c'est lui le n°1 et quand aux nouvelles techniques acquises depuis qu'il s'occupe de Angela (non ce n'est pas grâce à cette petite sorcière non ne nous faisons pas d'idées). Voilà depuis en tout cas l'arc de Arachnée, Black☆Star est le n°1 des manieurs même si Tsubaki n'est pas encore une Death Scythe.

 

Si vous avez aimez et voulez me rejoindre ou même discuter de cela c'est ici que ça ce passe enfin un peu plus bas. :o

Une petite nouvelle technique pour le plaisir "Bushin no Jutsu" (note de l'auteur : "oups tromper de manga")

Bref on l'aura compris un clône quoi!!

 

%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Soul-Eater_Yamaro(1.25)__THISRES__89819.jpg

 

 

 

 

Les règles du Fan Club:

 

 

-La charte est bien entendu respectée ici !!!

 

-Ou ici pour ceux qui n'aime pas Black☆Star mais faites attention où il vous viendra vous battre!

 

-Pour devenir membre du Fan Club de Black☆Star, il suffit de poster un message disant que "vous voulez devenir membre du Fan Club de Black☆Star" ou que "vous voulez adhérer au Fan Club de Black☆Star". Ou même "j'adhère" si on explique un peu pourquoi.

 

-Ce fan club ne parlera que de Black☆Star et ce qui est en rapport, vous pouvez également partager des images, vidéos, fan arts, cosplay et autres tant que sa concerne Black☆Star. Ou Soul Eater parce que cela concernera forcement le plus populaire, le grand Black☆Star

 

 

Logo du groupe : (provisoire enfin à voir si vous aimez)

 

 

Et Voici ce que vous attendez le plus et moi aussi et puis merci à photoshop euh pardon à Ikki pour ce LOGO

bannireblackstar.png

 

 

Allez parce que vous avez eu le courage de me lire jusqu'à la fin ben voilà un deuxième pour le prix d'un c'est zouli c'est gratoui

bannireblackstar2.png

 

 

Black☆Star va s'entraîner durement pour ramener Kid donc même si Black☆Star a mûri, Black☆Star va dormir pour ramener le fils de Dieu et surpasser Dieu. Black☆Star ne vous remercie pas de lire venir sur ce topic parce Black☆Star trouve normal que vous soyez fan du gars le plus populaire donc je le ferais pour lui!!

 

 

 

Fondateur :

JamaXXXca

 

Membres :

 

 

Moi quoi

Rαgηαr☠k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien adhérer à ce Fan Club. ^^

 

Black☆Star me fait trop marrer, avec s'est entré en scène.

(Pour moi il est clairement le personnage que je préfère dans Soul Eater)

 

Par contre il ne surpassera malheureusement jamais Oda-Sama et Chuck Norris. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de ses dessins c'est certain que Oda est tranquille!! En revanche Chuck Norris attention tu as bien dit Eneru est sans doute  le seul homme qui puisse m'égaler (normal c'est Dieu) mais Black☆Star va surpasser Dieu puis après ça sera ton tour Chucky  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...