Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 hehe attention question de fille^^ shikamaru et temari vont ils finir ensemble ?? Etant tous les deux parmi mes préférés, je dois dire que cela me plairait bien même si elle est légérement plus vieille que lui baaah c pas grave mais jme dis ca depuis qu'ils ont combattu l'un contre l'autre, les deux qui calculs pendant qu'ils combattent ca le fait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ben en fait je crois qu'ils sortiront ensemble,mais plus tard, par ce que en général ,les "petiots de 14 ans"c'est pas trop le genre des grandes filles,si tu vois ce que je veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais le seul proble c'est que naruto est un shonen qui ressemble a dbz(dedans l'amour c'est n'importenawak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valk Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je sais pas vous mais moi je trouve qu'ils vont vachement bien ensemble, tojours en train de se balancer des vannes en plus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ben pas vraiment,les filles craquent pour les beaux ténébreux style Sasuke,Neji,Itachi,enfin bref,c'est bien fait je trouve.personne ne cours après les gros ou les blonds(blond au japon c'est comme les roux en france,les gens n'aiment pas trop ceux qui ne rentrent pas dans le moule),seuls ceux qui ont la classe attirent les regards.les mecs du style Naruto ou Choji ont perdu d'avance contre un Sasuke ténébreux,mystérieux,calme,posé,fort et beau.le goût des filles et des garçon lorsqu'ils sont petits est assez bien représenté je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valk Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ben pas vraiment,les filles craquent pour les beaux ténébreux style Sasuke,Neji,Itachi, Ca tombe bein c'est tout à fait moi ca ...(ne vous inquietez pas pour mes chevilles elles sont fait en titane)^^ Un peu plus sérieusement, c'est comme ca dans la pluspart des cas mais bon y a des exception, regarde Hinata, elle est quand meme amoureuse de Naruto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je pense aussi que Temari et Shikamaru finiront ensemble! Ils sortiront ensemble mais plus tard! Quand ils seront plus matûres et que Temari ne sera plus attirée par des mecs comme Sasuke! Franchement, ils se ressemblent tellement!!!! Ils me font penser aux parents de Shikamaru!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 C'est vrai qu'ils forment un beau couple et lorsqu'on lit le mangas on a pas le droit d'avoir de doute : Ils s'attirent comme des aiment et vers la fin de l'histoire ( qui jespers ne sera pas avant tres tres longtemps ) ils vont certainement sortirent ensemble et même se marié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Tous nous fait croire ... Pendant leur combat Temari et tres impressioné et Shika également , et vous savez ce qu'on dit ? euh jmen rapel plus non plus mais c'est un truc qui ressemble a : quand on s'vanne beaucoup ben c'est qu'on aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Tous nous fait croire ... Pendant leur combat Temari et tres impressioné et Shika également , et vous savez ce qu'on dit ? euh jmen rapel plus non plus mais c'est un truc qui ressemble a : quand on s'vanne beaucoup ben c'est qu'on aime bien Ce serait pas "qui aime bien châtie bien"?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 jvois que la majorité est de mon avis^^ (chui pas parano ouaiiiis lol) par contre c sur que mm s'ils doivent finir ensemble, ce sera pas avant un moment malheureusement p.s. mais non les filles n'aiment pas que les beaux ténébreux^^, ya des taches comme moi qui aiment les psychopathes (et roux en plus lol) comme gaara et les intellos comme shikamaru^^ comment ca je comtpe pas moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 oui je pense aussi qu'il vont finir ensemble... ça fera un joli couple je trouve! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 malheureusement,Kalindar,nous ne sommes pas faits l'un pour l'autres. je suis un psychopate intello..mais pas roux ^^ !!! ok je sors,rangez vos haches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 mdrrr ah ouais ... ca va pas le faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ouais of... Pour draguer c'est les mp .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Moi aussi j'pense que ça sera le cas et quand ça se passera,j'pux vous dire que j'en rigolerai pendant des jours.Quand on pense qu'au debut il pouvait pas se blerrer!Un flemmard qui aime pas se faire aider par les filles avec une Fille puissan,sûr d'elle et qui le rabaisse pour l'embeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 C'est vrai qu'elle aime le taquiné mais rappelez vous dans l'hospital , lorsque Shikamaru attend , Temari compatie lorsqu'il pleure , et c'est tout de même elle qu'il l'aide dans le combat face au 4 du son , un hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 rooh!Iruka-san,tu connais l'humour?c'est pas par ce qu'on sort un petit HS qu'on drague direct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 lol il n'y a pas de hasard, enfin pas ds naruto lol p.s. oula premier jour sur le forum me fait gronder par iruka san lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est parce que je suis jaloux lol . Bon allez on arrête les hors sujet et on répond au topic ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ouais c'est vrai que c'est pas un hasard,mais je crois qu'elle a peur d'avouer ses sentiments malgres le caractere qu'elle nous montre. Iruka-san,c'est qui que tu as dragué petit cachetier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ouais,en général c'est ceux qui ont le plus fort caractère qui ont le plus de mal à avouer leurs sentiments sous peine de paraître pour un faible...et comme Temari à une grande gueule... cyoda>rien,c'est juste Iruka qu'est jaloux par ce que je prends les devants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 comment ca temari une grande geule ? mais voyons elle est la grace et la délicatesse incarnée lol^^ nn mais a mon avis, c shikamaru qui avoir le plus de mal... mais il va se souvenir de ce que son papa lui a dit , c'est à dire :"certains hommes ne deviendrais jamais fort sans une femme a leur coté" (enfin un truc du genre^^) et baaaam il aura temari à ses cotés lol (et il deviendra honkaaaage !!!! bon ok je vais me cacher^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Non shikamaru n'est jamais stresser.j'crois que s'il veut dire quelque chose il n'hesitera pas.j'pense que temri montrera peu a peu ses sentiments et shikamaru comprendra(200 de QI lol) et lui dira de sortir avec lui. Rokudaime: T'as deja dragué qui?t'es un rapide dis moi.MDR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je vois bien la scène : -Shikamaru ( blessé ) : ... ugh ! ( crache du sang ).. pourquoi tu pleure ?... -Temari ( pleurant ): di même avec 200 de QI tu ne comprend pas ? -Shikamaru : ... Temari je ... je t'aime ... - Temari ( prend Shikamaru dans ces bras ) : ... (ils s'embrassent ) -Temari : viens laissons Naruto continué le combat - Shikamaru : Il est le seul qui peut sauver la situation ,( j'ai confiance en toi Naruto) 5il s'évanouie et Temari l'emporte apres avoir jeté un dernier coup d'oeil au combat qui déterminera le sort de tout les ninja alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts