Aller au contenu


Shikamaru et Temari ???


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrrrr alors caaa ce serait une scène qui donnerait^^  (attention je vais partir dans mon délire... lol)

 

Temari vient de sauver Shikamaru qui s'était lancé, avec son équipe, aux trousses de l'akatsuki

avec l'aide de Gaara et Tankuro, ils battent les méchants lol

Ensuite, Temari vient vers Shikamaru, et l'aide a se relever. lui, comme d'habitude, trop gêné d'avoir été sauvé par une fille^^

Il se relève, et temari lui dit :"Tu pourrais dire merci au moins, c'est la 2e fois que je te sauves la vie..." avec un grand sourire.

Shikamaru rougit, la ya un gros plan sur le magnifique visage de Temari^^, ensuite shikamaru sourit.

Il fait prise des ombres, Temari ne comprends rien.

Il la fait se rapprocher, et la BAM le bisou  :-*  mdr

 

bon voila ... je vous avais prévenu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr  ouais, en tout cas pour se faire bouger shikamaru, il serait d'une grande aide^^

par contre du coté de Temari ... hum hum  c'est pas que ya pas grand monde mais ... lol

 

je vois très bien gaara : "Ecoute Temari, il serait temps que tu assume tes sentiments pour ce jeune garçon..." -_-  hum hum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... je le crains aussi  :-\  pourtant c'est pas bien compliqué^^  ya un milliard de facon de les mettre ensemble ... ca ferait au moins un couple, vu que pour le moment yen a 0 a part les parents  ;D

 

HS : lol oui^^  sauf que j'ai pas encore envoyé ma photo pour la 1ère épreuve  9_9  je peux que demain, car pas sur bon ordi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Sakura, y a peu de chance que ça se fasse à coté de Temari et Shikamru.

 

Tes pieds ont interet d'assurer.javascript:void(0);

Choqué

 

Mais ce n'est que la premiere epreuve,peut etre qu'apres on aura une photo globale ou ciblee sur un endroit precis MDR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Temari va faire le premier pas mais pour 2 mind'hesitationde trop,Ino a deja demandé à Shika qui a repondu oui.Ca fouterai les boules PTDRjavascript:void(0);

Grimaçant.

 

Moi j'veux pas voir que tes piedsjavascript:void(0);

PleursMDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa non  pas inoooo  lol  j'ai vu un fan art ou shika et ino s'embrassait ... oulaaa j'ai pas trop apprécié lol  non mais yen a aussi beaucoup de lui et temari, donc ca rattrape  ;D

 

eee ben si, yaura que mes pieds d'extra terrestres lol  au fait, on est pas censé faire un montage design avec la photo rassure moi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...