Jump to content

Double-D

Double-D
 Share

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes , voila je suis nouveau ici soyez indulgent.

Je m'appelle David, sur le web je suis connu sous le pseudo Double-D ou D²

Je viens d'avoir mes 18 ans , huhu ! Enfin j'ai atteint l'age où il n y a plus d'interdictions Mouhahahah- HAA-haha hahh hoho *tousse*

Sinon je suis un garçon .. je veux dire un Homme lel.

Alors alors mmmhh ..que puis-je dire d'autre ?  *regard le topic : règle de présentation"*

Ah oui ! J'aime le Foot/Tennis , le Jeet-Kun-Do (Chuck peut rivaliser avec tout le monde sauf contre Bruce-Lee seinsei haha ! ) , le breakdance , le dessin (je dessine depuis 2 ans sérieusement) , l'infographie (4 ans d’expérience sous toutes les versions de 'toshop ) et bien sur les mangas ! (ah mais quelle belle invention !! Otaku forever!!  , j'ai commencé avec les animes classiques , maintenant je lis les mangas).

Sinon mes gouts pour le monde musical est très vaste , je ne suis pas du genre à dire " j'aime tel ou tel genres de musiques" , j'écoute tout de l'electro, des OST, du hiphop/J/K-rap, du Funk , Pop , rock , et les musiques traditionnelles asiatique orientale et amérindienne en générale ~

Je n'aime pas le racisme/l'inégalité , que ce soit social , religieux , couleur de peau ect... ect.. moi ma porte pour l'amitié est ouvert à tous !

"La différence est un cadeau que la vie nous a donné , alors partageons la en toute amitié" :)

Mon anime préféré est OP et je dirais aussi Full Metal Panic Fumoffu.

b292a8e1.gif

Sinon bah j'ai une liste énorme de mangas comme la plupart d'entre vous ^^

Ils sont presque tous bien : One Piece , Bleach , Naruto qui sont aux trônes ...ect ect  =)

Ensuite : Elfen Lied , AirGear , FairyTail ,Fma , Claymore , D.GrayMan ..  j'arrête yen a trop xD

Je suis tombé sur ce forum via google .. la plupart des forums que je fréquentés sont désert ..

Je serais peu présent en ce moment car l'écran de mon pc portable est HS , j'ai essayais de le réparer mais je n'y arrive pas , et vu que les prix de réparation sont exagérés .. je ne sais pas quoi faire . Une fois le problème résolu , vous allez entendre parlez de moi =D

Je serais actif bientôt !

Allez a+ les gens !

FOOOOOOOOOOOOOO~

Edit : LEL DAT PREZ'