DG' the One Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Je vais prendre le précédent merci beaucoup d'avoir tenté, si tu veux toujours faire des modifs dis le moi, sinon c'est good j'enregistre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon je laisse le post une demi-semaine encore et je lockerai, si une ame charitabe passe par là et que son inspiration la prend Merci encore a Aarosh (de t'être prroposé), OM mal' et Black' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je passais sur le forum comme ça vite fais et oh ! que vois-je ? Drag' qui demande un kit. Rien que pour toi, je vais sortir de ma trêve ! ^^ (DG' the One, la classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Han ! thx you so much girl' :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon je laisse le post une demi-semaine encore et je lockerai, si une ame charitabe passe par là et que son inspiration la prend Merci encore a Aarosh et Black' Je sais pas pourquoi tu me dit merci, mais ya pas de quoi, si j'ai un peu de temps et que mon problème de PC sera réglé je tenterais un ptit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-And-OP Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut ! J'ai fais ça : Modifs ? Avatar ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Hey ! J'aime bien merci, juste tu peux tester de remplir un tout petit peu moins la sign, et incrusté un peu plus les renders ? Merci d'avance, aprés c'est nickel, tu peux attaquer l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Yo les gens ! (ma période U.U) Ça faisait un moment que j'avais pas touché à Gimp, donc voilà le résultat : Si ça te plaît, tant mieux, sinon tant pis J'déc, au pire, j'ai d'autre render qui ont la classe qui traînent... Edit Argh, le lien a mourru (vive les France x) ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 ARGG, je la vois pas x), si tu pouvais remettre le lien please clara EDIT : WAAh c'est beau :o Nan juste classe quoi. Juste une mini modif : tpeux trouver un autre truc pour le brush typo^^ (les traits avec les points^^) MERCII EDIT 2 : @ aarosh : gourré de pseudo désolé, je voulais remercier Om', jai modifié tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Désolée, mais j'ai rien trouvé qui soit bien, alors je te le propose comme ça : J'peux te faire Pikachu si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Ué laisse comme ça c'est vraiment bon Ava please ? Sinon, pour pikachu c'est du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Sinon, pour pikachu c'est du tonnerre ! Sa vole très haut en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bon voila, c'est plutot simple, mais j'ai trouvé le rendu plutot jolie ( j'ai trouvé un nouveau brush et je me suis amusé avec ) , mais si tu veux j'essaierais de faire un truc plus "poussé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Voilà l'avatar ! J'ai fait un cadre différent, je trouve ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Hey ! De retour To aarosh : ouais je kiff, je prends Juste si tu pouvais ajouté une typo Claraa : A ouais j'adhère aussi je prends !!! Merci à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Content que ça te plaise ! Pour le même prix je t'ai aussi fait un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci Aarosh, je prends Bon ben j'ai tout ce qu'il me faut il me semble Je lock donc en toute sincérité ^^ Encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés