Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, sympa le fanart c'est vrai;

 

Ta colo aussi est bien cool. Mais je rejoins la Miss pour l'impression bizarre à propos du nez. Peut-être l'espèce d'arrondi que tu as fait sur le dessus, et peut-être aussi l'ombre un peu moins sombre sur la pointe du nez, ça donne un effet bizarre.

Je remarquerai aussi un autre tout petit détail: j'aurai pitètre fait les dents un peu plus blanches... Enfin, c'est un choix artistique, et je ne peux en aucun cas le contester, parce que la colo en elle-même est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe cette colo !

le nez moi je l'aime bien, peut etre que j'aurais mis l'ombre un plus vers la droite, car on dirait qu'il est decalé sur son visage, apres c'est peut etre moi qui vois decalé  ;D

les cheveux sont super aussi, peut etre que la tresse fait un peut bizarre, trop nickel peut etre....

bon voila plus rien à dire, j'espere que tu continuera comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrno...wow !!!

 

J'aime bien ce manga et l'animé aussi d'ailleurs.

Le fan art est pas mal mais d'habitude Chrno a plus une tête d'enfant...mais bon ça on s'en fout ^^.

Bon ta colo ben écoute elle est pas mal du tout je dois dire, il est vrai que les couleurs ne sont pas trop respectées mais bon ça reste dans l'esprit.

Je rejoins la miss et boubou pour dire qu'il y a un truc de bizarre au niveau du nez.

A part ça, tout roule.

Bravo pour cette bien belle soft colo.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

miriadb2.th.jpg

 

Yeah !!!! ca faisait un bail !!!! Et ouai je rentre du canada, jai pas mal d'exams et de boulot donc niveau colo c'est tendu en ce moment. Mais bon quand je peux fouit j'en fait une.

 

Là c'est du claymore pour ceux qui connaissent pas. Et jpeux vous dire qui en aura pas souvent des colos comme ca vu la qualité pourri des raw et la difficulté monstre a liner des pages !!!!!!! ( C'est comme liner du Gantz xD )

 

Bref une ptite colo vector /cell shading pour revenir aux vieilles habitudes ( mais bon ca fait 3 mois jai pas ouvert photoshop :'( ).

Pour le choix des couleurs qui pete les yeux, c'est fait pour ;) pour donner un ptit effet de BD/comics car jtrouve ca rend pas mal comparé aux style pastel de l'auteur.

 

 

En espèrant que ca vous plaisent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment très très beau. Bravo pour la line, je rejoins Miss sur ce sujet, tu as dû avoir un peu de mal....bravo pour ton courage ^^.

 

Au niveau de reste...très beau aussi. Les couleurs sont parfaites je trouve, un peu lumineuse mais pas trop. Les yeux sont super bien fait...BRAVO !!!

 

Bonne contination.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Euh ba je sais pas si je dois repasser par le topic de présentation ^^ Bref dû a des soucis de santé et au cours qui me prenne 99,999999999999999 % de mon temps ba jai plus trop le temps de faire quoi que se soit sur photoshop mais bon le chapitre 311 de bleach m'a pas mal motivé :D

 

zarakiwipav8.th.jpg

 

bon j'ai signé -N- car c'est mon pseudo sur mangahelpers ;) et ca fait plus la classeuuuuh xD

 

bref une ptite colo de notre brutasse nationnal avec un bon ton jaune pour montrer sa puissance démesurée. Et pourquoi j'explique moi ? c'est a vous de me dire si ca colle bien a l'anime ou plus a mon c** :P

 

bref bonne soirée et a la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très sympa !

 

les couleurs vont bien avec l'ambiance et le terrain du combat, les effets de lumière sont aussi très bien géré. Par contre je dirai que tu as abusé un peut du flou directionnel, c'est un peut too much

 

un grand bravo !

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin de tes nouvelles !

 

C'est vrai que tout colle...les couleurs, l'ambiance, la décharge de reiatsu, le sang, la fumée, tout est là.

Tu as fais du très bon boulot mais il est vrai que tu t'es lâchés sur le flou directionnel ^^, ça fait un peu brouillon.

En espérant te voir plus souvent.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oulalalala ca fait un bon petit moment que je suis pas revenu ici ^^ et je ne pense pas vous avoir manqué ^^.

Ba pour ma part je travail comme développeur web et programmeur analyste donc j'ai pas (plus) beaucoup de temps pour colo T_T. Mais bon avec une petite semaine de vacances il y a toujours moyen de faire une ou 2 pages ^^.

 

32002colosb2.th.jpg

 

Bon c'est en US parce que j'avais la flemme de faire la traduction. Vu que j'ai liner sur la Raw ^^.

Je vois également qui ya une bonne tripoter de nouveaux photoshopiste en herbe O_o. Ça fait plaisir.

En espérant repasser par ici un jour ou l'autre.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh !!!

 

Jamais passé ici ?

un, je corrige cette erreur !!!

 

t'as vraiment un bon style, tout ce que tu fais est propre, t'as un très bon niveau, la preuve sur la colo de Zaraki qui est pour moi perfect !!!

 

sur ta dernière, avec Kira et Gin, j'aime beaucoup, un seul truc me gêne, l'ombre du coup de Kira, je la trouve pas assez arrondie, trop carré quoi, mais appart ça c'est vraiment pas mal !!!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du joli style anime, comme d'habitude quoi.

 

Le line bleu/gris, par contre, je trouve que ça fait bizarre. La lumière vient de face si je me trompe pas, tu n'aurais pas oublier quelques mèches de Ichimaru ?^^" Et une autre petite chose, de même pour Kira (hum je suis pas sur du prénom de ce lieutenant ... ><), sur l'épaule gauche, je trouve qu'elle fait plate..... Mais ce n'est que mon impression.

 

Tu fais beaucoup de style anime, bon j'ai lu que tu avais pas le temps, mais si tu en avais, est-ce que tu tenterais d'autre style ou pas ? (je pose la question comme ça , pour savoir, si t'as pas envie d'y répondre, libre à toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ui ui je fais du cg painting mais ca me prend plus de temps ( logique ^^ ). Pour ce genre de style jai voulu essayer de reprendre le style des épisodes pour voir ce que ça donnerai ( donc peu de volume couleur pétante, ombre globale et non détaillées etc.... ).

 

Je travail sur un pti dessin que j'ai fait en allant au boulot dans le train je verrai si je le fais en style anime, painting ou voir les 2 pour voir la différence ^^.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et re ! ^^dsl je fais un peu mon fantôme ces temps -ci ( ba voui soucis de santé, formation a l'étranger, travail vie de couple ^^ ) mais bon je fait ce que je peux ^^. En attendant jposte un colo qui date un peu mais qui reste inédite sur se fofo ( il me semble pas l'avoir posté ^^)

 

mini_895013Shuhei_Hisagi_by_Yond.jpg

 

 

De l'anime encore mais zaime bien spas trop long et trop casse tête a faire ^^.

 

Dédicace a la gfc avec qui j'ai bien aimé travaillé ^^ et au passage vos chap son de plus en plus O_o ( décroche mâchoire en gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'increvable ^^'

Ta galerie porte bien son nom xD

Tu nous fais souvent des come back ^^'

 

Et re ! ^^dsl je fais un peu mon fantôme ces temps -ci ( ba voui soucis de santé, formation a l'étranger, travail vie de couple ^^ ) mais bon je fait ce que je peux ^^.

 

Pas étonnant vu tout ce que t'as à faire :)

 


 

Bon bah cette colo est bien !

Par contre, je la trouve trop simple !!

Trop simple dans le sens ou on a l'impression que cette col est inachevé :S

Ce que je veux dire par là, c'est que t'as colo, est bien, pas de doute, mais manque un petit peu de travail !

Je prend l'exemple de ton ombre sur les vêtement...elle est là pour ton jeu de lumière, mais elle n'apporte pas vraiment de volume de à ta colo, surement de par sa forme trop "basique" (je cherche pas être méchant  :'()

Pour le bras c'est pas trop mal !

Pour la ceinture aussi !

Pour le visage, ça me va =)

Par contre pour les cheveux, ce que tu as fais est bien, mais il aurait tout de même fallut ajouter des ombres dans la partie éclairé, pour donner du volume, là ça fais trop "plat"

Bah voila c'est à peu près tout, le fond j'aime bien !

Ne prend pas mal cette petite critique, je cherche surtout à faire ressortir le "négatif" =)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal du tout ^^je préfère un commentaire constructif comme le tiens qu'un vulgaire " j'aime pas".

 

En gros si j'ai bien compris ton raisonnement tu voudrais plus teinte dans les ombres. Pour faire ressortir le volume.

Mais moi je n'ai pas penser comme ça jai juste voulu faire ressortir le coté ( dessins colorié des nenfants qui dépassent pas ^^) pour collé au mieux au style de l'animé ( si tu regarde bien il ne rajoute pas plus de 2 ou 3 tons de couleurs et ils ne font pas de super petits détails de lamortquitue ^^' ) Mais effectivement rajouter un ou 2 petit reflets ou encore 2 ou 3 plis n'aurai pas fait de mal ^^.

 

En gros comme excuse bidon je dirai que j'avais jute 1h de temps libre et pas plus xD

 

Pour la prochaine ( qui saura surement une colo du 431 <3 ) j'essaierais d'innover ;) ou de reprendre mon niveaux d'avant x)

Edit Blayed : Ouais c'est un peu ça, avoir au moins deux couleur pour les ombres =)

Après, t'avais qu'une heure, et tu cherchait pas non plus à faire dans le complexe, donc je pense qu'au vu de tout ça le résultat est satisfaisant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Fiouuuu ca faisait longtemps ^^ ba ouai fiançailles, enfant, appart, boulot pas beaucoup de temps mais j'ai pris un rythme de vie convenable donc j'ai même le temps de colo !

alors j'étais en train de rattraper le retard sur bleach quand soudain

 

299197.jpeg

 

xD

 

Bon pas sûr des couleur vu le power up du bestiau donc si vous avez des idées je suis preneur ^^

on verra comme tite kubo nous concocte ca !

 

A plouche et BANKAI !!

 

 

 

EDIT :

 

Mise a jour des couleurs ! ( merci tite kubo pour cette belle page de garde du 421 =) )

 

301088.jpeg

 

 

EDIT : 

 

Et une petite pour la route tirée du dernier chapitre ^^

 

thanksj.th.jpg

 

Je fixerai les couleurs et le fond plus tard j'suis trop naze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu édits encore et encore sans jamais qu'on te laisse de commentaire ^^

 

Alors, la double page est énorme. J'adore, pas trop d'ombres, juste une seule couche et ça suffit. Les effets sont bien maîtrisé et le décor aussi. Tu as pas perdu de ton talent ^^

 

Pour celle sur Ichigo, un peu petite mais c'est du bon boulot aussi :D

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...