Flofe Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous . Je demande votre aide pour quelques colorisations qui amèneront à une possible nouvelle signature . Les colos en question : Sur celle-ci je voudrais la colo de Ace sur la tête de Luffy. Et ici celle de BN qui utilise le deux fruit (en bas à gauche) Le but étant de les associer à un troisième personnage : Akainu, dont j'ai déjà la colo qu'il me faut ... (celle en haut à droite) Bien sur faire les colos dans le même style anime semble le plus adéquat ... Merci pour votre futur aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Dernier up' avant fermeture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés