Blackrush Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour ! Ma description. Je m'appelle Antoine, plus connu sous le nom de Blackrush sur le net. Je suis un fan depuis longtemps de Naruto et j'ai été très déçu de ne pas trouver de MMO qui pourrait ressembler à une vie de Shinobi. J'ai donc commencé à me posé la question : créé mon propre jeu ? Ça a été vite fait mais après une autre question : comment ? Je connaissais déjà le C++ et il y avais déjà des librairie comme SFML qui permettent de créé un jeu en 2D. SFML intégrant des options pour gérer les connexions, ... je me suis donc plongé dans le codage. Mon jeu. World of Shinobi Alors, le jeu se déroule dans le même monde que celui du célèbre manga Naruto et il a pour but de pouvoir prendre la place d'un ninja au sein d'un village. A la création de votre personnage, vous devrez choisir le village que vous voudriez servir parmis Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Iwa et Oto. Après cela, vous devrez choisir un élément parmis Terre, Foudre, Feu, Eau et Vent. Le jeu commence alors dans votre village au niveau 1 et une des personnalités connu dans le manga vous entrainera, il deviendra votre sensei et vous allez progresser jusqu'au niveau 10. Au niveau 10, vous aurez la possibilité de devenir un genin ou de faire parti de l'ANBU. Si vous choisissez de devenir Genin, vous pourrez passer des examens pour passer Chunin puis ensuite Junin. Lorsque vous êtes Genin, on vous confit beaucoup de missions mais qui ne vous apprendrons rien, quand vous êtes Chunin on vous confiera des missions de tout type et Junin vous aurez des missions de grande difficulté. De plus, si vous êtes Junin, vous pouvez voté un Kage lorsqu'il est mort et aussi être Kage. Si vous choisissez de faire partie de l'ANBU, vous effectuerez des missions pour le Kage comme tué un déserteur. Que vous soyez Kage, apprenti, Genin, Junin, etc vous aurez toujours le choix de devenir un déserteur et progresser par vos propre moyen ou alors de rester fidèle à votre village pour le protéger des menaces. Toute les combinaisons sont possibles ! World of Shinobi est un jeu où tout est possible : provoquez une guerre shinobi, détrônez le Kage par la force, détruire un village, etc ... Vous aurez aussi l'occasion de croiser des personnalités dans le jeu comme Kakashi, Naruto, Gaara, Sakura, Sasuke (pendant sa montée en puissance, ferez vous parti de sa team Taka et détruire le village de Konoha ?), Itachi et j'en passe ! Voilà pour l'instant le commencement du jeu mais il y a des choses que je vous cache pour gardé un peu de son originalité. Ma demande. Nous sommes actuellement 2 dans le projet : moi qui va touché à tout (map, graphisme, programmation) et un ami qui va s'occuper avec moi de la programme. Je cherche malgré tout des personnes pour nous aider à réalisé le jeu, nous communiquons par le réseau MSN. Voici les compétences que je cherche : 1 graphiste => il m'aidera à réalisé les différents graphismes du jeu. Je ne cherche pas à faire un MMORPG simpliste, je souhaite vraiment faire des beaux graphismes. 1 ou 2 mappeur => il m'aidera à réalisé les maps. 1 programmeurs => il doit connaitre le C++ Des testeurs => ils vont testé le jeu en avant première Je dévoilerai toute les informations sur le jeu à ceux qui se propose en tant que graphiste ou mappeur et ils me diront ce qu'ils en pensent et comment amélioré tout cela. Si vous avez des compétences qui peuvent aider à la réalisation du jeu (autre que j'ai demandé), n'hésitez pas à me demander. Voilà j'espère que vous allez aimé mon MMORPG. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Feuilletons la CHARTE ensemble , oh mais que vois-je !! 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'akatsuki, etc...) Les pubs, sondage, Étude de marché, et recrutement sur le forum ou par MP sont également interdits Merci de lire le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés