Aller au contenu


Fanfiction Naruto : Besoin de votre avis


shinrai
 Share

Messages recommandés

Alors voilà j'ai commencé ce soir une fan fiction sur Naruto et j'aimerais bien avoir vos avis,

 

si les gens aiment cette fic je ferais la suite avant la fin de la semaine ;)

 

Pour les commentaires, critiques tout ça, je préfèrerais que vous les mettiez sur mon blog ce qui me permettrais de les lires plus rapidement quoi que ... ça dépend avec quelle fréquence je viens ici... vous n'avez qu'a mettre votre commentaire ici et le copier-coller sur mon blog si ça ne vous dérange pas, Merci.

 

Le blog en question avec la fic : http://pasdepub.be

 

Merci à tous ceux qui feront l'effort de lire cette fic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien !

 

Avant toute chose, je te propose d'aller lire la Charte. Tu y apprendras surement pas mal de trucs et astuces concernant ce forum et son fonctionnement...

 

Au lieu de balancer ton lien vers ton bloc, fais plutôt un copier/coller de ta fanfic dans ce topic. Ça t'évitera de te retrouver à Poubelle Land vu que la publicité est interdite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, voilà la fic, ou du moins le chapitre 1:

 

 

Chapitre 1 : Comme une fleur fanée

 

Gaara était étendu sur son lit quant il entendit frapper doucement a la porte :

Temari : Gaara, on mange.

Gaara : Donne moi deux minutes.

Il essuya les larmes qui perlaient sur ses joues, enfila un jean et un t-shirt et sortit. En arrivant dans la cuisine il vit Kankuro et Temari assis à table, le regard dans le vide. Il s'assit et entreprit de manger quant Kankuro grogna:

 

Temari: Qu'es qu'il y a ?

Kankuro : C'est pas bon ton truc là !

Temari : J'ai fais du mieux que j'ai pu ! J'aimerais bien t'y voir toi !

Kankuro : Ouai, n'empêche que c'était meilleur quant c'était maman qui nous faisait à manger

Gaara : ça suffit ! Kankuro, on est tous bouleversés par le décès de maman pas la peine d'en rajouter ... Temari, je trouve ça très bon, ajouta-t-il pour apaiser sa sœur .

 

Temari le remercia mais elle avait les larmes aux yeux, Gaara voulut la prendre dans ses bras mais il avait toujours eu du mal a exprimer ses sentiments alors il se contenta de lancer un regard noir à Kankuro et de tendre un mouchoir à Temari.

Ils finirent leur repas et Kankuro débarrassa, Temari prétendit qu'elle avait mal à la tête et sortit faire un tour et Gaara retourna dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre il ouvrit un tiroir contenant une boite noire, il l'ouvrit et pris la petite chaine argentée qui se trouvait à l'intérieur. Sa mère lui avait offert pour ses 16 ans mais il n'avait jamais voulut la porter car il trouvait que c'était pour les fillettes de mettre des bijoux. Il la pris de ses mains tremblantes et la mis autour de son cou. Quant soudain, on frappa à la porte. Gaara repris ses esprits.

 

Gaara : C'est qui ?

Kankuro : C'est moi.

Gaara Qui moi ?

Kankuro : Pff... Kankuro !

Gaara : Qu'es-ce que tu veux ?

Kankuro : ... Bon tu me fais entrer oui ou merde ?

Gaara : Merde.

Kankuro : Aller je suis venu pour m'excuser !

Gaara : Voilà qui devient intéressant ... Entre !

 

Kankuro poussa doucement la porte, la tristesse et le regret se lisaient sur son visage.

 

Kankuro : Bon voilà, je suis venue m'excuser d'avoir été méchant avec Temari toute à l'heure

Gaara : C'est plutôt à elle que tu devrais présenter tes excuses

Kankuro: C'est déjà fais, elle est rentrée il y a cinq minutes

Gaara : Okay, Il n'y a pas de problème alors, je sais à quel point c'est dur.

Kankuro : Dit Gaara, je sais pas si je dois te dire ça mais ... tu n'as pas l'air de souffrir beaucoup toi, c'est vrai regarde toute à l'heure au repas, ton visage était inexpressif alors que nous nous étions au bords des larmes, Temari a même un peu pleuré.

Gaara : Je souffre mais je ne le montre pas, il faut bien que je m'occupe de vous.

Kankuro : Tu sais il y a des jours ou je t'admire vraiment Gaara

 

Gaara allait répondre quelque chose mais on frappa de nouveau à la porte.

 

Gaara : Qui c'est ?

... : J'apporte un message pour le Kazekage.

Gaara : Entrez !

... : Monsieur le Kazekage, un message pour vous.

Kankuro ( car oui c'est bien lui le Kazekage dans cette fic ) : Très bien donnez-moi ça. Merci.

 

Le messager partit et Kankuro entreprit de lire la lettre.

 

Kankuro : Ah mais c'est bien ça ! Gaara tu vas être content !

Gaara : Explique moi un peu comment je pourrais être heureux en ce moment.

Kankuro : Konoha organise un voyage scolaire à la montagne et il reste des places. Par conséquent toi, Temari et moi nous sommes invités !

Gaara : Ah mais c'est bien ça ! Je vais pouvoir revoir Naruto-Kun !

Kankuro : ... Ah mais moi je vais pas pouvoir venir avec mon boulot de Kazekage ...

Gaara : Ah ouai c'est vrai, c'est dommage ça .

Kankuro : Bon c'est pas grave, il est déja deux heures du matin, on devrait aller se coucher. On annoncera la bonne nouvelle à Temari demain !

Gaara: Oui tu as raison.

 

Kankuro partit se coucher et Gaara, ne pouvant dormir à cause du démon qui sommeillait en lui, passa la nuit partagé entre désespoir que lui infligeait la mort de sa mère et la joie de revoir bientôt ses amis de Konoha.

 

_______________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...