Aller au contenu

Probleme de bande passante d'USB


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

Bonjour , hier j'ai acheté une webcam pour que la famille utilise pour parler a ma soeur en italie , mais surprise elle veut pas marcher et l'ordinateur tout neuf me donne une erreur que j'ai jamais vu avant . Aprés plusieurs tentatives , elle marche mais il faut que j'enlève le modem usb de la connexion... donc elle sert a rien .

J'ai au moins 12 ports USB et une bonne carte mère . Je poste un screen de l'erreur que donne le systeme :

screen.jpg

Et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à faire

Tu vires ton adapteur multiports, tu rebootes, tu branches ta cam en direct sur le port USB de ton PC et tu retestes.

 

Si ça marche c'est que t'as pas assez de power pour gérer tous les ports branchés.

Si ça marche pas ça peut être lié à ton modem sagem (je regarde un peu si c'est possible)

 

Au fait c'est à quel moment que tu as ce message ?? T'es déjà dans msn, tu lances juste l'appli pour faire fonctionner la vidéo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou je veux la configurer , la j'ai changé de webcam , j'ai pris une logitech , elle se configure mais au moment de la conversation video ça plante le pc , avec le même message mais il plante le pc carrément .

La je teste une dernière fois et je vais laisser tomber cette histoire de webcam , j'ai plus l'humeur pour ça !

ça n'a pas marché non plus , le pire que msn se plante et j'arrive pas a le fermer avec le gestionnaire des taches -__-' , je laisse tomber .

 

Edit moi :

j'ai résolu le problème  :D

http://www.libellules.ch/bandepassante.php

j'ai mis cette configuration et la webcam marche sur skype et msn sans problème et le truc con que la personne qui m'a dit ça était dans ma légion d'Aion et je lui racontai sans chercher a lui demander la solution . Enfin je peux dormir tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notamment pour ça que je t'avais demandé ta VERSION de xp (familiale, pro, intégrale) ;)

 

Enfin l'essentiel c'est que le problème soit réglé (cette astuce ne marche que sur XP Pro, inutile de tenter sur les autres) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...