XIII Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'endroit ou vous vivez , Je suis de Montréal (Qc), je vie dans un maison, oui, oui, je viens régulièrement depuis plusieurs mois mais je ne m'étais pas encore inscrit pour me mêler des discuissions, j'adore l'univers de Naruto même si je ne suis pas un gros fan des manga (autre que celui de Naruto). J'aime bien par contre les anime surtout le dessinateur Hayao Miyazaki, j'aime son style et il réussi toujours à me surprendre ( je devrais dire réussisais maintenant qu'il est à la retraite :'( ). Hobbie: J'adore les jeux vidéo que ça soit des FPS, RPG, Aventure, Sports, Course ... (PS3, 360, Wii, PC), Âge : C'est personnel lol mais je peux vous assurez que j'ai moins de 2000 ans, Prénom : C'est encore plus personnel mais le surnom Treize (XIII) c'est bien correct, Sêxe : Le docteur à dit en me voyant, c'est un garçons =P, Donc je vais intervenir de temps en temps, je ne vais pas poster à tout les jours/semaines mais si j'ai quelques choses à apporter d'intelligent dans une discuission je ne vais plus m'en priver, j'adore discuter tant que cela reste respectueux. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés