Skoliro944 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut tout le monde je me présente moi ces Yann j ai 18 ans .Mon hobbies dans la vie ces les manga .J'aime courir quand il fait beau en écoutant du métal .Je déteste les endives mdr. Mon Manga préféré est One Piece,mon animes préféré Air Gear ^^.J'ai atterris sur le forum parce que j'en avait marre que les converse sur scantrad soit coupé a cause de petit ........ merci de m'accueillir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ! Afin d'en savoir un peu plus sur toi, j'aimerais que tu refasses ta présentation en suivant ce modèle : Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts