Midori Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, Je recherche des bons site de mangas (pas animés), produits dérivés etc ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Trop fort... Y'en a qui font de la pub... mais toi tu veux carrément y dédier un topic en entier...je dis chapeau l'artiste Tu trouveras bien des liens interressant sur ce forum va... si tu cherches un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midori Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Je suis novice dans ce domaine, voila pourquoi je me renseigne pour ne pas me faire arnaquer en achetant sur des sites peu surs, mais si c'est trop fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 le soucis c'est que la pub est interdite sur le forum donc 2 conseils: Google ou alors notre site partenaire en produit dérivé que tu trouveras en lien sur gaara France par exemple. C'est le meilleur site Francais je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés