bleach1 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Je suis un véritable passionné de manga. A tel point que je souhaite travailler dans ce domaine! Le rêve, n'est-ce-pas? En fait, je suis au début de mes démarches pour la création d'un Manga Café. Le principe est simple: un grand choix de livres sont à votre disposition, les canapés sont confortables et la boisson à volonté (pas d'alcool). Le forfait horaire est de 3 euros. Si vous auriez la gentillesse de répondre à ces quelques questions, vous me seriez d'une grande aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Comme pour les autres topic de ce genre qui semblent d'ailleurs se multiplier ces derniers temps, ce type de sondage est interdit sur ce forum conformément à la charte. Je pense que je n'ai pas besoin de te dire d'aller lire cette fameuse charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés