thekstorshino Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Alors voilà l'arc marinford touchant bientôt à sa fin ou du moins les derniers scans' le laisse imaginer j'aimerais que tout le monde puisse partager ses hypothèses sur se qui va se passer lors du prochain arc. Voici mon hypothèse: Personnellement je pense que l'on va apprendre que traffalgar law fait partie des hommes de don flamingo et que si se dernier a récupérer luffy c'est sur ordre du bancho. Le projet du flammand serais de recuperer luffy et de le convertir à la nouvelle aire dont on a tant parler lors du dernier arc, et luffy totalement prostré suite à la mort de son frere et la perte de son equipage se laisserais convaincre et abandonnerais ses rêves (l'abandon de ses rêves pourais aussi être liées à la pertes de son chapeaux). Le fait de rejoindre l'equipage de flami' lui permettrais d'obtenir une sorte de protection contre la marine et BN tout en permettant à luffy d'obtenir un power-up grâce aux enseignements de flamichou...L'on obtiendrais alors un duo à la palpatine-vador ou luffy serais vador et deviendrais le porte etendard de la nouvelle aire en accomplissant des actions bien dark et relayé par les medias. Grâce à la publication de ses info' les muggis se rendrais au quartier général de doflamingo pour tenter de sauver leur capitaine mais leurs actions n'etant pas coordonnés ils se feraient tous capturer un à un par luffy et enfermer dans les geoles de dofli'...jusqu'à l'arrivé d'un perso' non encore muggi avec le chapeau de paille et luffy en le revoyant retrouverais ses rêves et repasserais du cotés happy boterais le cul à dofla' et fin de l'arc avec en plus nouveau muggi qui serais la personne ayant ramené le chapeau de paille et qui serais donc une personne presente à marinford (même si sa casse légèrement l'hypothese jimbei quoiqu'il pourais être un 2e add comme nakama) en tout cas voilà se qui me boterais bien comme prochain arc et vous qu'attendez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Il existe déjà un topic qui traite de ce sujet en plus du topic hebdo sur One Piece qui permet de faire des prévisions sur l'avenir de l'histoire. Je locke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts