flo27031990 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 ba voila en faisant une recherche toute simple sur wikipedia je tombe sur ca: Fūjin, dieu du Vent [modifier] Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Fūjin (en), le dieu du Vent avait pour pire ennemi Raijin, dieu de la Foudre. Fūjin avait un frère jumeau. Il affronta en vain Raijin, espérant prendre son pouvoir. Après sa défaite, il partit, devenant cruel et sombre. Il combattit Fūjin qui échappa à la mort de justesse. Cependant, plus tard, Fūjin parvint à vaincre son frère jumeau. Fūjin fut alors considéré comme le plus puissant des dieux, toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie Raijin jura qu'il tuerait son ennemi. Lors d'un affrontement chez Raijin, Fuujin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve. Fūjin, pendant ce temps, affronta un autre dieu et le vainquit facilement. Enfin guéri, sûr de battre Raijin, il alla le retrouver. Ils s'affrontèrent une dernière fois et s'entretuèrent. ca ne vous rappel pas quelque chose....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Euh, perso ça me rappelle 2 gars d'un arc HS avec Misuki, qui se sont fait atomiser par Tsunade ... Rien à voir avec Naruto et Sasuke. Direction poubelle land ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo27031990 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 euh... si tu lis bien on pe voir le scenario de debut du manga jusqu'au scan de la semaine derniere ou naruto dit que le seul moyen de ramener sasuke c'est de s'entretuer puis enfin tu vois bien que naruto utilise l'element vent (fujin en japonais) et sasuke l'élement foudre (raijin)^^ c'est evident Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ouais ben moi je pense que tu devrais aller lire la Charte ! Tu y verrais que les doubles posts sont interdits sur le forum. De plus, j'avoue que je ne vois pas du tout d'utilité à ton topic... Du coup, je l'envoie à Poubelle Land d'un bon coup de pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts