trezeg Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Cherche dans l'OST de Naruto. c'est aussi vieux que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 En réalité, il est dans le 3éme OST de Naruto Shippuden. qui n'est pas encore sortie @ kidesan j'adore ton image on dirait un émo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 quelle 3ème ost ? il n'y en a que 2 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Nan,il y en a 3 cherche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bien sympa le 153, avec cette histoire de HS j'avais complètement oublié que le manga reprendrait un jour la trame initiale lol... En tout cas, beaucoup d'émotions dans cet épisode, l'annonce de la mort de Jiraya à Konoha et particulièrement à Naruto et Tsunade. Bien content qu'on retrouve le mangas, parce que derrière ça va vite enchainer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganju Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 oui c'est clair que les HS ont l'art de nous faire un peu zapper des trucs, surtout pour ceux qui ne suivraient pas les scans. enfin c'était très émouvant, même quand on connaît déjà ce qui va se passer. par contre, je trouve qu'entre le 152 et le 153 y a une différence au niveau des dessins, les traits sont pas pareils. dans le 153 c'est pas habituel, les contours des persos. on retrouve le même aspect dans le 149. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés