Jump to content

Naruto shippuden 152-153 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hâte de voir cet épisode car on reprend la trame du manga.

Je ne spoilerai pas sur le contenu mais une grosse série d'épisodes nous attend, ça va envoyer du pâté !!!

j'espère que les studio pierrot vont assurer.

Enfin le calvaire s'est terminé :) on va passer aux choses beaucoup plus intéréssante et serieuse, en plus en double, mais bon on devra encore attendre 2 semaines :) Sinon d'apres la preview les déssins ont l'air pas mal mais pour l'animation j'hésite encore, j'attends de voir l'épisode :)

On verra ,mais perso j'avais été très déçu de la manière dont le duel ORO/SASUKE avait été traité ,et le combat TEAM TAKA/BEE a un peu été vite expédié a mon gout .

Alors j'espère vraimant que cette fois çi ils ne vont pas se rater ,car cette partie de l'arc est prépondérante.

Enfin le calvaire s'est terminé :)

Enfin tu vas arrêter de te plaindre lol ;D

Sinon le double épisode m'as l'air pas mal d'après le Jikai, et les dessins sont assez bien réussi.

Sinon je suis vraiment impatient de voir le combat contre Pain, ce combat a mon avis sera encore plus réussi que celui de Sasuke contre Itachi

PS:Encore attendre 2 semaines pour le prochain épisode :-\

je pense qu'une grande partie de se double épisode sera centré sur l'annonce de la mort de Jiji à Naruto. J'ai vraiment impatience de voir sa réaction.

Sinon, au vu des chapitre à venir, ca va vraiment fighter... avec d'abord un entrainement pu ensuite le combat de Naruto VS Pain.

En conclusion, vraiment content que les HS soit fini.

Cet épisode là je vais le savourer. Après un mini-arc HS, retour à l'action avec l'arc que j'ai le plus apprécié. Cà s'annonce pas mal du tout. Rien que de penser aux prochains combat, j'en ai l'eau à la bouche. Hâte de voir les groupes de Konoha VS Pain, en particulier Kakashi&the Akimichi family VS Tendo et Shurado et aussi Konohamaru VS Jigokudo (pas sûr du nom) ! Et je suis aussi préssé de voir Nagato, pour voir ce que donne sa petite histoire en couleur&mouvement !

le raikage ma l'air plus black que son petit frere qui lui semble plus mate.

en tout cas le mangareprend sa fait plaisir j'espere qu'on aura un peu de senjutsu meme si c'est sensé être l'épisode prochain.

j'atent surtout la scene avec itachi car comme vous le savez c'est surement la derniere foit qu'on le voit avant un hypothetique retoure via naruto, esperont que cette scene est une  animation et timing parfait avec les bonne music

Mais quel massacre!

Les studiots Pierrot font vraiment n'importe quoi avec cet episode!

On s'emmerde, y'a pas de rythme, l'animation est affreuse, et les dessins juste corrects.

D'entrée de jeu, l'épisode est un désastre. On nous fait une sorte de 'previously on Naruto' foireux pendant 5 minutes, pour après nous balancer, sans aucune logique et continuité, les morceaux de l'histoire qe l'on avait pas montré avant. Les parties sur Sasuke, le Raikage et Itachi, en plus d'être bâclées, n'ont rien à faire dans cet episode! C'est super maladroit là! Vraiment l'impression qu'on fourge ça là parce qu'il faut bien le mettre quelque part.

Ensuite, TOUT le reste du DOUBLE épisode est consacré à la nouvelle de la mort de Jiraya. Et là franchement c'est la goutte d'eau. Comment un humain normalement constitué qui a regardé tous les épisodes de shippuuden peut encore être ému par la mort de Jiji??

On a eu tellement de flashbacks (dans cet Episode et avant), que c'est l'overdose. Vraiment saoulant! Et dommage que la mort de Jiraya, qui est pourtant si touchante dans le manga, devienne écœurante dans l'anime.

Après, il reste de très beaux petits moment dans cet épisode (la glace avec Iruka surtout), mais franchement, pour un double, après une semaine d'absence, et la reprise de la trame originale, c'est très léger...

Ne serait-ce que techniquement. Où sont passées les équipes qui ont fait du bon boulot sur les HS??

Et la semaine prochaine, ça a pas l'air mieux visuellement...

Après on espère qu'ils en gardent sous le coude pour l'attaque à venir...

Ah et sinon, j'ai bien aimé qu'on voit le scellement de Rokubi!

Episode d'un ennui à mourir, surtout pour une importance pareil.

Je me rappelle de l'épisode 82 qui était consacré à asuma était tout simplement sublime mais bon...

Et avec ce résumé de 5 minutes au début qui ne sert strictement à rien et puis ces flashbacks avec une musique qui va pas avec... enfin bref vivement le 156 parce comme l'a dit plus haut, en voyant la preview dans deux semaines sa ne sera pas mieux.

hmm, moi je n'ai vu que le 152, et je ne comprend pas trop les critiques

On savait à quoi s'attendre, séquence émotion avec la mort de Jiji, et l'impact que ça a, donc parler d'un épisode lent, sans punch, etc...

Je dirai que c'est normal^^

Après, l'animation n'est pas superbe, mais encore une fois, ce n'est pas un chapitre d'animation, mais un épisode censé nous faire comprendre les émotions des différents protagonistes.

Et quand Naruto s'emporte, claque la porte de Tsunade, ainsi que le final où Naruto erre sans but, ça envoie, on ressent l'émotion!

Plus prosaiquement, y'a des changements à venir dans le scénario: 'Pa qui annonce d'office que Pain est Nagato et qu'il était ancien élève de Jiji...y'a une partie importante du futur duel Naruto/Pain qui va passer à la trappe...même le final risque d'être modifié

C'est clair que pour le punch etc... c'est normal qu'il n'y en ai pas et c'était pas la peine de s'en plaindre mais pour l'émotion et la tristesse: NADA,RIEN,NOTHING contrairement au magnifique 82.

Mais j'avoue que les dessins étaient beaux et l'animation assez correct mais bon sa m'a quand meme ennuyé.

hop, ca y est, double episode vu en entier^^

Pour les déçus, je pense que contrairement à l'épisode 82, là on a une reprise + ou - fidèle du manga.

Les sentiments de Naruto, la scène de la glace, tout ça, on l'a vu sur le manga papier.

Tandis que pour l'épisode 82, le studio a eu un peu plus de place pour mettre du contenu additionnel.

Globalement, si on est déçu par ce double épisode, c'est parce qu'il n'apporte rien de plus que les chapitres du manga, ceux-là étaient trés bien réalisés.

L'épisode 82 montre des scènes qui n'étaient pas ou peu devellopées dans le manga papier, c'est aussi pour ça qu'on avait été agréablement surpris.

Et puis globalement, y'avait une différence fondamentale entre Shikamaru et Naruto:

-Shikamaru a assisté aux derniers moments de son maître, a vu son assassin, et s'est donc forgé une résolution assez vite.

-Naruto, lui, n'aura rien eu de tout cela, et contrairement à Shikamaru, lui vit ça comme un coup de massue, qui l'arrête net dans son élan. Il sait pas quoi faire, on voit même qu'il ne pense même pas à la vengeance...

C'est pourquoi l'épisode est si lent, on a vraiment l'impression que Naruto ne sait plus où il va, qu'est ce qu'il veut faire, etc...

Et le final est bien aussi, quand Shikamaru lui redonne envie d'aller de l'avant.

moi j'ai trouver l'episode magnifique tout du long de l'episode on voit un naruto completement detruie et muet qui na meme pas la force de pleurer.

toute les scene ou il marche sont superbement realiser.

serieux si sa vous ennuie retrouner regarder bleach ou one peace et vous aurais du kikoo et de l'action a souhait

serieux si sa vous ennuie retrouner regarder bleach ou one peace et vous aurais du kikoo et de l'action a souhait

Là pour le coup c'est toi qui passe pour un kikoolol... T'as lu mon message et ceux de ceux qui n'ont pas aimé cet épisode? Il me semble que ma critique etait un peu plus detaillée et argumenté que 'c'est lent c'est chiant'. L'episode 82, un epsiode d'emotion' etait très rythmé. Je voulais pas de l'action, mais du rythme. ah pardon, tu ne comprends pas la différence  ;D

salut drew voici un lien pour l episode 153...le 152 s'y trouve aussi !!

http://www.narutoget.com/watch/694-naruto-shippuden-episode-153/

pour revenir au critiques de l'episode....le 152 est assez moyen, mais il est desservi par des dessins corrects... je serai moins indulgent pour l animation qui est statique... bref un nouveau réalisateur qui ne brille pas pour son talent, mais pour son minimum de qualité syndicale !

par contre le 153...le nouveau réalisateur s'en sort tres bien et réalise un tres bon épisode en ce qui concerne l'animation et les dessins...on reconnait bien là cet animateur qui a officié sur le 3eme film de shippuden !! bref je suis ravi de son travail...j'aime beaucou le desing des persos et l'anim est tres bonne !! un nouveau réal à suivre de prés !

ah non buntak l'a cassé à ma place  ;D

Mais bon c'est un peu normal aussi vu que le 82 a été réalisé par le grand Hirofumi Susuki ;)

edit:konohatengu, dans le 82 aussi il n'y avait pas d'action et sa ne l'a pas empéché d'atteindre la perfection :)