Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bah ... que dire tt est ds le titre^^ ya rien besoin d'ajouter tant ce jeu est merveilleux lol nn mais voila, je suis une grande grande fan de wow, et jaurais voulu savoir si yen avais dautre, et si oui sur quel serveur, quel classe, etc^^ alors moi, jai des persos un peu partout lol, mon main était une démoniste 60 sur Elune (je sais, elune c de la merde, mais jaime bien ma guilde alors jose pas migrer lol). a vouuuus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Haran voleur orc level 60 sur Kirin tor ^^ grande adepte des Mmorpg depuis six ans lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 hehe bonjour a vous brave orc^^ gloire a la horde !!! mdr, qd je sors ca ca fait marrer mes copains vu que mon main est une ally lol mais on ma forcééé ils voulaient se faire des elfs (pourquoi je suis amie avec ces gens la moi lol) mais je suis une trollesse dans l'âme^^ ma petite sham est sur sargeras avec son petit lvl lol jai trop honte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'aime bien wow...ce pourquoi j'ai arrêté c'est la facture à la fin du mois,avant j'étais accro...et mon porte monnaie suivait plus alors j'ai arrêté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 ouais c'est sur que ca c'est dur ... moi je partage mon compte avec mon frère et ma soeur, alors ca aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Moi j'avais un compte mais j'ai arreter (meme raison que Rokudaime) j'avais un Guerrier nain level 47 ^^ sur illidan et j'étais dans les Templar Draconys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 J'ai un pote qui joue a WOW et je trouve que c'est l'un des meilleur MMORPG en ce moment. A coté guild war est pitoyable(je vais pas me faire des potes là ^^) Dans guild war, on est niveau 20 et sa y est on a presque fini le jeu(bon c'est un peu racourcie mais pour bien montrer la différences) alors que sur WOW, dès que tu arrive niveau 60 t'as encore toute les grande instences à faire et tout les sets a récupérer ... Et au faite Haran avant que tu ne joue dans la horde, tu n'étais pas sur le serveur Nerzul dans la même guild que "galbatorix"un paladin qui est maintenant level 60.Je crois que la guilde s'appelle la lame de.....(je sais plus le nom )Sur le forum de la guilde j'ai vu ta banniere.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Pour moi aussi c'est le meilleur MMORPG auquel je n'est jamais jouer trop de choses a faire même level 60 comme a dit Kalak et en plus avec toutes les mises a jours qu'ils font pour les instances sorts etc... le jeu ne s'arrête jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnG3 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Oyé Oyé brave gens Rogue 60 --> Night Elf --> Archilag alias Archimonde :'( Alors ben je pensais qu'on pouvez decrire nos stuff, nos grade ect ... alors je me lance : Ben au niveau du stuff je dispo de 3 piece de tiers2 ( rougecroc) et et j'ai le 7/8 assasaint avec en dague perdition blade et dent de chien de magma. J'ai vidé BwL et Mc voilou et vous ? Mon meilleur grade à etais le grade 6 honte a moi et je suis Alchimiste/herboriste 300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Galbotorix ? ouais guilde la flamme d'elbereth sur Ner zhul !!!! c'est fouc e que le monde est petit Kalak ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 hehe^^ alors ya quand même pas mal d'adeptes^^ malheureusement aucun habitant d'Elune :'( (je sais que ce serveur est nul mais quand même^^) alors, pour mon stuff ... hehe, c'est pas que c'est la dèche le mien mais ... bon, on ne se moque pas, je suis 60 pas depuis très longtemps et je peux pas jouer beaucoup alors, j'ai les sandales, la ceinture, les épaulettes, et les bracelets de brume-funeste, mon craft épique de demo (donc je suis couture 300), mes gants de gangrecoeur, et le reste euuuh je sais pas^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 A coté guild war est pitoyable(je vais pas me faire des potes là ^^) Dans guild war, on est niveau 20 et sa y est on a presque fini le jeu(bon c'est un peu racourcie mais pour bien montrer la différences) le truc bète c´est que tu es au niveau 20 à la moitié du jeu en temps normal donc tout ce que tu dis sur GW tombe à l´eau.... je ne parlerai pas des multiples quètes annexes ah j'oubliais c'est guild wars , pas "guild war " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 pffff guilde wars j'ai essayé, ca tient pas vraiment la route évidemment, ya pas d'abonnement a payer, donc ils s'en foutent qu'on arrête de jouer, et cherchent pas à améliorer le jeu contrairement a wow qui se renouvèle sans cesse^^ bientot burning crusade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Le weekend dernier j'ai essayer aussi Guild War je me suis ennuyer directement sa n'arrive pas a la cheville de wow (en plus les touches sont pas la même pour parler et tout lool) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 mdr baah c'est surtout que du moment que tu sors des villes... T ES TOUT SEUL !!! :'( lool ca fait bizarre^^ et surtout chuis pas très adroite avec les touches, j'arrête pas d'inviter des gens dans mon groupe sans le vouloir, les messages pv je les dis a haute voix ... enfin voila quoi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Oui c'est clair tu sors et yop tu n'as plus d'ami c'est comme-ci que s'était une instance dans wow^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 ouaiiiis lol vive le solotage des instances a wow^^ aujourd hui jai fait gnome toute seule ... et ca a fait marrer toute ma guilde parce que j'ai réussi a me perdre lol mais ouais, ca fait peur guild wars, moi la 1ere fois je me suis dit (en gentille noob que je suis^^) ouaaaa ya persoooonne lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Pouet ! Gonrak Humain Guerrier 60 sur ELUNE ^^ Full Bleu et kk violet Copain !!! Serveur non médiocre, on à des grosse guilds chez nous dont Prophecy qui fut l'une des 1ere guilde française si je ne m'abuse à arrivé à Zigouiller Ragnaros, Nefarius, etc ... Je serais heureux de faire kk partie avec toi j'aime en particuliers filé des coups de mains ! (pas taper ... aider ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Bon bah je vais dire que wow est génial etc ^^ je suis dans la mm guilde que kalindar donc je suis sur elune (c'était dur a deviner je sais ^^) donc j'ai: -un palouf 60 Hitsugaya sur elune (que j'ai "abandonné") -une pretresse 60 Aërith aussi sur elune (ouah mon main avec son nom ultra original venant de ff7 T_T) -un shamy 60 Marth sur cho'gall ( que je ne joue plus ^^ lui c'était ma decouverte de ma horde mdr) Et puis voila et vive WOW (j'ai jamais tester guild wars et vos propos ne me donne pas envie lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Moi je suis sur Hyjal, un Nain Guerrier LV 8 pour l'instant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Pwah aller GW et WoW on peut pas comparer c'est trop pas comparable GW est beaucoup plus axé PVP et celui est bcp mieux dans GW, WoW faut attendre 20plombes pour faire un goulet Bref sur WOW j'ai un fufu 44 sur "Temple Noir" mais ca fait 5 mois que j'ai arreté mais je compte revenir sur un autre serveur et toujours avec un fufu ^^. Franchement je vois pas ce que vous reprochez a à GW, ah quoi ? vous etes alone dans les zones de fight ? ouais t'a pas à attendre pour avoir les mob que tu dois tuer Pour avoir jouer à WoW et a à CW je peux dire qu'il y a bcp moins de kevins sur GW que sur WoW Mais c'est bizarre parce que WoW y'a qqch en plus qui fait qu'on veut pas lâcher enfin bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalel Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 je m'y suis mis depuis une semaine (18 heures de jeu jusqu'a maintenant) je joue sur le serveur wrathworld.com et j'ai un elf de sang niveau paladin niveau 18. c'est devenu une drogue dur wow^^, est ce que vous utilisez wow cartographe ou pas? (pour info c'est un soft qui regroupe toutes les maps et toutes les quetes et les emplacement des pnj et des monstres et des objets) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Ah, que de souvenir ! j'ai adoré ce jeu mais a la longue sa revient trop cher j'ai arreté ( quoique je serai devenu un no-life si c'etait gratuit ^^ ) j'ete un palouf level 37 ( presque la monture ^^) quand je jouais, Burning Crusade n'existais pas encore, me demander dans quelle endroit ni dans quelle serveur j'ete . men souviens plus . Par contre, au risque d'etre detester ! VIVE L'ALLIANCE !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Az` Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Kyø Mage UD lvl 70 Drøøds Druide Tauren lvl 70 Optisoin Paladin Elfe de sang lvl 70 Mes 3 personnages sont sur Ysondre côté Horde. J'ai arrêté et donné mon compte à un ami depuis plus d'un mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishirusa Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 ╚icorn nain Guerrier 70 Vol'jin c'est mon main avec un stuff Pvp (Gladiateur impitableavec les spalières saison 3) et un stuff Pve (4/5 T5) I§hirusa gnomette démoniste 70 toujours sur Vol'in avec aussi un stuff Pvp (sason 2) et 2/5 t5 et 3/5 t4 la je viens de reroll chez la horde avec un chamy troll lv 31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts