Aller au contenu

World of Warcraft


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

bah ... que dire tt est ds le titre^^  ya rien besoin d'ajouter tant ce jeu est merveilleux lol

nn mais voila, je suis une grande grande fan de wow, et jaurais voulu savoir si yen avais dautre, et si oui sur quel serveur, quel classe, etc^^

 

alors moi, jai des persos un peu partout lol, mon main était une démoniste 60 sur Elune (je sais, elune c de la merde, mais jaime bien ma guilde alors jose pas migrer lol).

 

a vouuuus !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe bonjour a vous brave orc^^  gloire a la horde !!! mdr, qd je sors ca ca fait marrer mes copains vu que mon main est une ally lol mais on ma forcééé  ils voulaient se faire des elfs (pourquoi je suis amie avec ces gens la moi lol)  mais je suis une trollesse dans l'âme^^ ma petite sham est sur sargeras avec son petit lvl lol jai trop honte  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui joue a WOW et je trouve que c'est l'un des meilleur MMORPG en ce moment.

A coté guild war est pitoyable(je vais pas me faire des potes là ^^)

Dans guild war, on est niveau 20 et sa y est on a presque fini le jeu(bon c'est un peu racourcie mais pour bien montrer la différences) alors que sur WOW, dès que tu arrive niveau 60 t'as encore toute les grande instences à faire et tout les sets a récupérer ...

 

Et au faite Haran avant que tu ne joue dans la horde, tu n'étais pas sur le serveur Nerzul dans la même guild que "galbatorix"un paladin qui est maintenant level 60.Je crois que la guilde s'appelle la lame de.....(je sais plus le nom ;D)Sur le forum de la guilde j'ai vu ta banniere.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé brave gens :D

 

Rogue 60 --> Night Elf --> Archilag alias Archimonde :'(

 

Alors ben je pensais qu'on pouvez decrire nos stuff, nos grade ect ... alors je me lance :

 

Ben au niveau du stuff je dispo de 3 piece de tiers2 ( rougecroc)

et et j'ai le 7/8 assasaint avec en dague perdition blade et dent de chien de magma.

 

J'ai vidé BwL et Mc voilou et vous ?

 

Mon meilleur grade à etais le grade 6 honte a moi :S

et je suis Alchimiste/herboriste 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe^^ alors ya quand même pas mal d'adeptes^^  malheureusement aucun habitant d'Elune  :'(  (je sais que ce serveur est nul mais quand même^^)

 

alors, pour mon stuff ...  hehe, c'est pas que c'est la dèche le mien mais ...

bon, on ne se moque pas, je suis 60 pas depuis très longtemps et je peux pas jouer beaucoup  9_9

 

alors, j'ai les sandales, la ceinture, les épaulettes, et les bracelets de brume-funeste, mon craft épique de demo (donc je suis couture 300), mes gants de gangrecoeur, et le reste euuuh  je sais pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté guild war est pitoyable(je vais pas me faire des potes là ^^)

Dans guild war, on est niveau 20 et sa y est on a presque fini le jeu(bon c'est un peu racourcie mais pour bien montrer la différences)

le truc bète c´est que tu es au niveau 20 à la moitié du jeu en temps normal donc tout ce que tu dis sur GW tombe à l´eau.... je ne parlerai pas des multiples quètes annexes

 

ah j'oubliais c'est guild wars  , pas "guild war "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  baah c'est surtout que du moment que tu sors des villes... T ES TOUT SEUL !!!  :'(  lool  ca fait bizarre^^  et surtout chuis pas très adroite avec les touches, j'arrête pas d'inviter des gens dans mon groupe sans le vouloir, les messages pv je les dis a haute voix ... enfin voila quoi  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiis lol  vive le solotage des instances a wow^^  aujourd hui jai fait gnome toute seule ... et ca a fait marrer toute ma guilde parce que j'ai réussi a me perdre -_- lol

 

mais ouais, ca fait peur guild wars, moi la 1ere fois je me suis dit (en gentille noob que je suis^^)  ouaaaa  ya persoooonne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pouet !

 

Gonrak Humain Guerrier 60 sur ELUNE ^^

Full Bleu et kk violet

 

Copain !!!

 

Serveur non médiocre, on à des grosse guilds chez nous dont Prophecy qui fut l'une des 1ere guilde française si je ne m'abuse à arrivé à Zigouiller Ragnaros, Nefarius, etc ...

 

Je serais heureux de faire kk partie avec toi j'aime en particuliers filé des coups de mains !

(pas taper ... aider ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais dire que wow est génial etc ^^ je suis dans la mm guilde que kalindar donc je suis sur elune  ;D (c'était dur a deviner je sais ^^)

donc j'ai:

-un palouf 60 Hitsugaya sur elune (que j'ai "abandonné")

-une pretresse 60 Aërith aussi sur elune (ouah mon main avec son nom ultra original venant de ff7 T_T)

-un shamy 60 Marth sur cho'gall ( que je ne joue plus ^^ lui c'était ma decouverte de ma horde mdr)

Et puis voila et vive WOW  :P (j'ai jamais tester guild wars et vos propos ne me donne pas envie lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pwah aller GW et WoW on peut pas comparer c'est trop pas comparable GW est beaucoup plus axé PVP et celui est bcp mieux dans GW, WoW faut attendre 20plombes pour faire un goulet

 

Bref sur WOW j'ai un fufu 44 sur "Temple Noir" mais ca fait 5 mois que j'ai arreté mais je compte revenir sur un autre serveur et toujours avec un fufu ^^.

Franchement je vois pas ce que vous reprochez a à GW, ah quoi ? vous etes alone dans les zones de fight ? ouais t'a pas à attendre pour avoir les mob que tu dois tuer :)

Pour avoir jouer à WoW et a à CW je peux dire qu'il y a bcp moins de kevins sur GW que sur WoW

 

Mais c'est bizarre parce que WoW y'a qqch en plus qui fait qu'on veut pas lâcher enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis mis depuis une semaine (18 heures de jeu jusqu'a maintenant)

je joue sur le serveur wrathworld.com et j'ai un elf de sang niveau paladin niveau 18.

c'est devenu une drogue dur wow^^,

 

est ce que vous utilisez wow cartographe ou pas? (pour info c'est un soft qui regroupe toutes les maps et toutes les quetes et les emplacement des pnj et des monstres et des objets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, que de souvenir ! j'ai adoré ce jeu mais a la longue sa revient trop cher j'ai arreté ( quoique je serai devenu un no-life si c'etait gratuit ^^ ) j'ete un palouf level 37 ( presque la monture ^^) quand je jouais, Burning Crusade n'existais pas encore, me demander dans quelle endroit ni dans quelle serveur j'ete . men souviens plus ^_^ .

Par contre, au risque d'etre detester ! VIVE L'ALLIANCE !!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

╚icorn nain Guerrier 70 Vol'jin c'est mon main avec un stuff Pvp (Gladiateur impitableavec les spalières saison 3) et un stuff Pve (4/5 T5)

I§hirusa gnomette démoniste 70 toujours sur Vol'in avec aussi un stuff Pvp (sason 2) et 2/5 t5 et 3/5 t4

la je viens de reroll chez la horde avec un chamy troll lv 31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...