Miko Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Prénom (ou pas) : Nico Âge : 19 Sexe : rose bon, homme ^^ Hobbies : rien en particulier si ce n'est manga jeux videos Ce que j'aime : mangas, jeux vidéo (modern warfare 1 et 2 ^^, halo(et tout ce qui s'y rapproche) assassin's creed 1 et 2...), ma copine et les films en général ^^ Ce que je déteste : pleins de choses mais pas envie de les citer là ^^ Manga ou anime préféré : fairy tail, death note, step up love story , psyren, naruto, bakuman, ubelblatt... ^^ (j'en ai pas 1 préféré) Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant des scans de nouveaux mangas et j'ai trouvé ce site très interessant Divers : Je suis en prépa et sinon je suis très interessé par le poste de checkeur donc c'est pour ca que je suis sur le forum. Voila donc salut a tous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Saltation Vogeur! Je suis en prépa Quelle prépa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts