Aller au contenu

[kit Signature + Avatar] Shin Seijuro 40 - Shin Seijuro

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous confrère et consœur créateurs/trices,

Avec l'arrivée du printemps, et du template vert, je voudrais avoir un kit sur Shin Seijuro de Eyeshield 21.

Dans ce kit je voudrais un fond bleu pale ou vert clair de préférence, pour le coup je n'est aucune exigence, n'ayant absolument aucune idée, mis à part l'apparition de Shin dessus.

Le principal problème étant le nombre trop rare des renders disponible sur ce personnage.

Merci, de m'avoir lu, et encore plus aux personnes voulant essayer. 

J'aime bien, si tu pouvais juste faire deux trois retouches sa serais parfait :

- si tu pouvez rendre le fond un peu plus pâle

- rajouter un peu de couleur sur le côté gauche

- et changer le cadre par un incrusté, je sais pas trop comment le dire.

Bien le bonjour à toi ^^

Tu voudrais une typo particulière sur l'avatar/la sign? J'ai pensé mettre le slogan "Glory on the kingdom" des Ojou White Knights mais ce sera à ta guise =p.

En attendant je poste ce que j'ai fait pour l'instant, dis moi ce que je peux améliorer, ce qui ne va pas etc. =)

248811Shin_copie.png

http://img10.hostingpics.net/pics/248811Shin_copie.png

Très jolie sign, franchement Iddle, pour un come-back de come-back, je la trouve très réussi.

Pour les modif, si tu pouvais la faire dans des teintes bleues et vertes, par exemple Shin en bleu, et le fond vert ou vis versa, ou encore en bi-teinte vert d'un coté et bleu de l'autre. Parce que là, pour le coup la fait un peu trop vert.

Sinon rien à redire, la typo est magnifique, très bonne idée d'avoir mis le slogan "Glory of the Kingdom"

J'aime beaucoup la V2, pour vraiment rentrée dans les détails, si tu pouvez décaler le "Glory on the Kingdom" un peu vers la gauche et le mettre dans des teintes vertes (plus un test qu'autre chose mais bon).

Et dernière petite modification, diminuer la taille de la signature, la même taille que celle faite par thenti ou un peu plus grand.

Sinon le reste est parfait, merci beaucoup à toi.

• 2 weeks later...

Outch je t'avais oublié mon pauvre ami ='(.

Euh je suis terriblement confus, j'ai plus le psd (encore un coup de mon frère) donc je suis desolé mais j'pourrais pas faire les modifs que tu demande, juste bricoler ^^'.

J'edit sa dans la soirée, camarade.

EDIT: chose promise, chose due, j'ai essayé de corriger tout ça ^^.

263601Shin4_copie2.png

http://img7.hostingpics.net/pics/263601Shin4_copie2.png

675315Shin4_copie.png

http://img7.hostingpics.net/pics/675315Shin4_copie.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...