rolly974 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 IDENTITE Pseudo : Bah rolly974 Date de naissance : janvier 1994 Localisation géographique : dans une petite ile tropicale la réunion ou les plages sont les plus belles en hiver et en été Signes astrologiques : verseau Caractère : cool à vrai dire j'ai jamais entendu quelqu'un me traiter de boulet ou un truc comme sa GOUTS Jeux vidéos : halo 1,2,3, dofus (je sais c'est pour bébé), gear of war, etc... Musique : du rock, je cite linkin park et evanescence mes deux groupes préfère surtout evanescence Lecture : je lis de tout je suis livrevore, j'en lis 5 par moi et mon max c'était 7 en un mois je cite l'auteur stephen king, j.k rowling j'ai lu tous les harry potter, sherlock holmes de conan doyle et j'en passe Mangas & Animes : alors la naruto, bleach, one piece, bakuman, fairy tail Films & Séries : tous les hp, un long dimanche de fiancaille, numbers (je suis un matheux) Loisirs : lecture sortie avec ma planche de surf normale j'ai une plage près de chez moi voila une petite présentation détaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés