rolly974 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour étant fan de bakuman, je pensais créé un site de scantrad sur ce manga, puis j'ai pensé à rejoindre une team de scantrad donc j'ai pensé à la très célébre MFT je voudrais rejoindre votre équipe les frais seront à ma charge le nom de domaine comme l'hébergement merci d'en prendre compte. Cordialement rolly974 alias kuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir, Désolée mais plus aucun site ne sera fait par l'équipe de la MFT. Actuellement, nous n'avons plus que le site gaara-fr, scantrad.fr et le présent forum (enfin, je dis nous mais c'est surtout Kheops). Sur ce, je lock ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 En plus la NT2 fait déjà le scantrad de Bakuman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés