Aller au contenu

Japan Expo 2006: Résumé & Photos !


Natsuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien étant donné qu'on habite tous aux quatres coins de la France, je pense que hélas c'est ce qui va se passer mon cher sakura!!! mais rassure toi des salons il va y en avoir à la pelle en septembre donc un billet de train et c'est réglé, par contre pour ceux qui taf comme moi, et bien la ça sera plus dur de me libéré, mais pour vous je ferai en sorte de prendre ma ou mes journées si nécessaire!! (tonton un mec qui à un grand coeur!!^^)

 

edit bacardi55 : Wah !! quel classe le Tonton ... j en ai les larmes aux yeux :P lol

 

wai put1 j'ai des tete de ouf sur certaines...

 

la par contre c'est la méga classe 

 

soit disant la classe

 

Nan nan nan, Ca C'est la classe!!!! prend en de la graine mon cher!!

 

Tonton la class

 

edit bacardi55 : ou pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grave je me souviens de cette photo on regardait le truc ff advent children et tonton était vachement concentré et natsuki n'a pu résiter à l'envie de le prendre en photo c'était excellent quand il s'est rendu compte de la pose dans laquelle il avait été photographié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho vous voullez des dédicaces ou quoi les mecs!! non parceque là je vais me poser des questions, serai-je devenu aussi "famousss" que notre IK' internationnal!!!!

 

Yaré Yaré

 

Ik'.

 

Edit Kheops: sa fait un peu flood ça, merci de faire des post de plus de 5 mots :)

 

EdIk': Evite ce genre de remarque. Merci.  ;)

Edit Kheops: pourquoi? tu aurais été le 1er a le faire lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Eh bah o.O

 

Il y avait combien d'appareil photos en tout ? o.O

 

*c'est là que je me dis  que j'ia bien fait de pas me présenter xD trop d'appareil photos à mon gouts pis vous auriez eu trop peur xD Heuresement j'était bloqué à cette foutu conférence de presse de Pura X_x*

 

Sympa les photos en tous cas, z'avez l'air de vous être bien amuser c'est cool  ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure que continuer à poster dans ce topic soit formidablement interessant...

vu que ça fait presque 6 mois que s'est passé, je pense qu'on peut locker.

 

PS : si un modo ou autre n'est pas de cet avis, libre à vous de débloquer, chers conrfères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...