Aller au contenu

Kimengumi---> le collège foufoufou!!!!


Tonton
 Share

Messages recommandés

Alors ce manga, je me demande pourquoi personne n'en à pas encore parlé, c'est un animé qui passait le mercredi sur le club dorothée, (donc ça date).

 

Présentation:

C'est l'histoire de 5 collégiens :

Rei, Ted, Jim, Dan et Jeannot.

Qui se font appelé "La bande des Joyeux loufoques".

Ils n'ont pas été gaté par la nature de ce fait Leur réponse face aux incessantes plaisanteries de leurs camarades, se transormer en nains et foutre le bordel, et se tourner en ridicule.

 

Quelques adjectifs pour qualifier ce manga!!!!

 

Louffoque (lol!!!), délirant, monstrueusement drôle....

 

le truc le plus tordant c'est qu'on ressent bien l'influence japonaise du personnage archi caricaturé, et que lorsqu'ils se mèttent dans des situations louffoques, ils deviennent tout petit et ne font que des conneries.

 

Enfin bref je le conseil à tous et à toutes, momment de fou rire garantit!!!

 

Quelques photos:

 

av_ray.jpg

loufoques.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala que de souvenir, j'ai pas arreter de jouer a etre comme eux pendant mon enfance avec mon frere ^^ ca fait longtemps que je les ai pas vu mais le manga m'a en peu decu par rapport a l'anime, je le trouve moins drole mais c'est peut etre parce que je le regardais quand j'etais enfant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai peut être pas assez illustré mais je ne voullais pas saturé le forum!!!

 

je pense à ceux qui ont une conexion de M*****. :D

 

EDIT Deadpool : Un contenu bien détaillé et équilibré, illustré de quelques images... y a pas mieux ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai à tous hasard, 1990-1995 mais sans grande conviction, génération club dorothée quoi!!^^

ATTENTION,

[mode vieux con on]

génération club dorothe ne veut strictement rien dire puisque l'emission a duré plus de 10 ans et existait deja avant (recre a2, et meme croc vacance, bref ca a commencé en 81-82 ;)). En gros cette "generation dorothe" a la trentaine maintenant, or les jeunes qui avait 5-6 ans et qui le regardait à la fin (1997 je crois) ont 15 ans aujourd'hui... pas vraiment la meme generation....

De mon temps ....

[mode vieux con off]

 

Ayoras qui fait vachement bien avancer le schmilblick et qui a encore perdu une occasion de ce taire

 

Sinon le college foufoufou j'ai jamais ete tres fan. Un peu trop debilisant à mon gout (en meme temps c'est justement le propos de l'anime d'etre debile). Et puis je peux bien faire genre alors que j'adore ranma 1/2 qui est au moins aussi debile.

 

Ayoras qui fait ENCORE vachement bien avancer le schmilblick et qui a perdu une seconde occasion de ce taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala !!! que de souvenirs... c'est l'animé débile par excellence !! les profs se font martyriser par les élèves, le club des joyeux loufoques qui fait tout et n'importe quoi !!! ^^

je suis récemment tombé dessus sur la chaîne "Mangas" et je l'ai fait découvrir à mes petits frères et soeurs !! ça les change des merdes comme bob l'éponge !!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" faut pas exagerer on est tout de meme pas fait pour travailler comme damné il faudrait inventer le collège foufoufou fou ou tout le monde , un college foufoufou fou et rien que pour nous ; un college foufoufou ou on n'frait rien du tout ..." ah que de nostalgie j'adore cette serie et je la regarde encore sur mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un seul mot : MDR (d'accord c'est pas un mot)

 

Je me suis trop marrer quand j'étais petit. LE manga débile par excellence.

 

Petit rappel : Le Collège fou, fou, fou (High School! Kimengumi en Japonais) est un anime japonais en 86 épisodes de 25 minutes, créée par le Studio Comet d'après le manga éponyme de Motoei Shinzawa et diffusée entre le 20 octobre 1985 et 3 octobre 1987 sur Fuji TV. En France, la série a été diffusée à partir du 8 novembre 1989 sur TF1 dans l'émission le Club Dorothée et rediffusée sur Mangas. Il existe également 13 tomes chez Tonkam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...