ConcoursMangaFr Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour a tous, C'est aujourd'hui que ma decision fut prise pour m'inscrire sur ce forum et en voici ma breve presentation, alors pour comblé vos interrogations divers et tout a fait justifier je vais y repondre de ce pas: je m'appelle .... appelé moi GNF si GeekNerdFanboy c'est trop long a ecrire pour vous, j'ai 26 ans (arf ça me creve le coeur d'annoncé cet age ) je suis un male et mes hobbies sont divers et varié bien sur la lecture de mangas en fait partie, je fait aussi un peu de musique par ci par la rien de bien important. J'aime beaucoup de chose mais principalement les mangas, le hip-hop, la bonne bouf et particulierement les Sushis...mais bon je pense que c'est pour une grande partie le cas dans ce forum donc clairement rien d'original, je me passerai de vous dire ce que je déteste c'est pas vraiment important, sinon mes mangas preferés sont 20th century boys, Death Note, Dragon Ball, Naruto, Bleach, Saint Seya, One piece et Hokuto no Ken la aussi rien de bien original il n'empeche que j'ai apprecié Chobbits ( et je sais toujours pas pourquoi) et que lorsque je fus plus jeune (beaucoup plus jeune ) j'etais un fan de Shin Angel...hum et oui...passons, j'ai atterris sur ce forum grace au site Gaara.com dont je suis les scans de Naruto chaque semaine depuis deja pres d'un an. voila j'attends vos bienvenue et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés