jiraya-sénin Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bon, une présentation. Ce serais si simple que de vous claquer un résumé complet de ma personne, Mais est-ce que je ne suis qu'un résumé?? NON. C'est pourquoi, je décide de changer un peu cette fameuse prédominance a rendre bref une présentation, Il ne faut pas oublier que cette présentation est notre fiche signalétique au seins même du forum. Cette présentation permettra aux autres de mieux comprendre, peut-être, ma façon de voire et surtout ma façon de penser .......... sa devient chiant la hein? Ouai, je peut comprendre, ceux qui adore lire le sms et des phrases tres courtes, vous êtes mal tombé avec moi ;D Je ne suis pas d'un naturelle bavard, mais lorsque je parle, je parle pour partager mes modestes connaissances. Je ne suis ni un sage, ni un abruti, mais j'aime savoir et j'aime apprendre. La nature humaine oblige les autres a avoir des jugements hâtifs, moi je dit que c'est absurde. Je pense que pour que ma présentation soit parfaite, je devrais discuter avec vous, mais laissons le temps pour sa. Je vient juste d'arrivé, alors, pour les connaissances et les affinités, on verra après. qui suis-je? Un garçon plein de penser, un garçon qui aime la musique, qui aime la télé et adore la japanimation et tout ce qui en résulte. Mon age, a quoi cela servirait t'il, pour certain, je suis trop jeune, pour d'autre je suis trop vieux, mais est-ce si important pour vous de savoir l'age que j'ai? penser vous que la phrase dépend de son auteur? penser vous que l'age a un impact important sur les mots? je ne sais pas, et je ne pense pas. Mes attentes et envies? je n'attend rien et j'envie tout, pourtant, j'ai envie de rien tout en attendant la suite. Comment vous expliqué que ce n'est pas le faite d'attendre qui crée l'envie mais bien l'envie qui oblige d'attendre. je m'y perd ........ revenons a nos moutons. fan de nombreux manga depuis belle lurette, je suis un inconditionnée des dragon ball, des saint seya, d'albator, de Capitaine flame, de 3X3 eyes de naruto, de psyrene, de bleach et de fairy tail, de kamen teacher, de soul eater, etc ... trop de nom pour que je les cite tous. Je suis déja sur un autre forum sous le même nom, ne m'en tenait pas rigueur, mais votre section PSYREN m'intéresse (c'est un peu comme sa que j'ai connue fotre fofo), et les autres aussi, ce serait calomnie que de dire l'inverse. Alors, voici Ma presentation personnelle. Pour ceux qui préférent les traditionelle nom: Jiraya-sénin en rapport a mon modéle prénom: j'en ai un, mais il est sans importance ici age: je ne referais pas la discussin d'en haut, mais j'ai entre 10 et 100 ans : professions: éducateur, animateur, branl*** (eeuuhh sa non) et en formation en alternance dans la vente. Hobby's: sport, filles, Jeux, cinéma, et ah oui, japanimation et touti composition familiale: sa ne vous regarde pas, mais je ne suis pas marier, ni même en couple, enfin, pas pour l'instant, en faite, celib et sans enfants, eeehhhh mer** j'en ai déjà trop dit Bon, voila, cela vous convient t'il? si non, je devrais rajouter je pense .......... faite moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés