Jump to content

uchiha nadare

tsubaki
 Share

Recommended Posts

uchiha nadare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous conaissez cet etrange personnage eh ben c' est un uchiha  mais pas n'importe lequel il y'a jadis kyubi eter en lui je l'ai lu dans un chapitre je me rappele plus lequel mais je vais vous le dire prochainem ;)ent

;D  on a pas  beaucoup d'infos ils disent que c le plus puissant des uchiha plus fort que itachi  et peut etre que c'est lui qui a montré a itachi coment utiliser le mangekyou sharingan  et aparement kyubi etait en lui  xD Xd

Alors déjà c'est pas uchiha nadare, mais plutôt uchiwa madara!!

Ensuite un topic dans le même style que le tien a été créer il y a peu, et locker par mamm', ce qui je pense va être le cas pour le tien.

De plus sur ce personnage on ne sait quasiment voir rien du tout donc ce que tu dis reste à prouver (ou ce que tu as à dire).

donc un peu de patience.

et puis m***** ecrit mieux que ça je suis sûr que tu ne te relis pas!!!! :D

Attends, laisses moi réfléchir...kyubii, ce ne serait pas un gros démon, une sorte de renard...et, oh, étrange, je crois qu'au début de l'histoire, on apprend que Naruto possède Kyubi en lui, et qu'auparavant, le kyubii se baladait en liberté, tuant tout sur son passage...et, tiens, je crois aussi qu'il existe déjà un topic parlant de ce sujet...donc...

[effectue les signes incantatoires] Verrouillage no Jutsu !

ps: évites d'être vulgaire, et d'écrire en sms...sinon, tu risques de recevoir un beau petit boulet...

EDIT Deadpool : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2534.0

c'est l'autre sujet !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...