cipolino Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Enchanté, je m'appelle tono un breton de 22 ans. Cela fait environ 1 an que j'ai découvert One Piece et ne m'en lasse toujours pas. J'ai découvert ce forum depuis eu et cela m'a donné envie de débattre avec vous des aventures de cette vie de piraterie. Si vous aimez la trance et les free parties prévenez-moi si vous avez des infos , je serai ravi de rencontrer de faire la fête avec des pirates odesques!! Je n'ai pas trop l'habitude de faire mes présentations sur des forums alors j'en resterai là pour cette fois. Bonne aventure à tous!! Edit : Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour ajouter un avatar à son profil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Pour ta question concernant la mise en place d'un avatar, je suis sûre que tu trouveras la réponse dans ce topic. La prochaine fois, édit ton message au lieu de faire un double post (ceux-ci sont interdits, utilise la fonction "Modifier"). Voili voilou ! Bon amusement parmi nous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts