Aller au contenu

Salutation

Le Caribouh
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, moi c'est Léo... et je suis donc de sexe masculin, bien que beaucoup de personne se pose la question... c'est sûrement à cause de la barbe.

Dans la vie pour moi le plus important c'est de savoir toujours rire, ce moquer des apparences, d'aimer, et de ne jamais oublier que le ridicule ne tue pas, et heureusement pour moi.

Il y a déjà quelques temps que je profite des scans misent en ligne sur votre site, et je me suis donc décidé à m'inscrire sur le forum...

Sinon, à ce jour j'ai 20 ans, et pas toute mes dents, puisqu'on m'as enlevé les dents de sagesse, mais pas de panique je reste sage...

Pour le moment j'ai pas vraiment de domicile fixe, car je suis encore étudiant dans le domaine de la forêt, j'ai fait un BTS gestion forestière, dans le Loiret sur le domaine de l'arboretum des Barres, et pour le moment je suis en BTS technicien commercial produit d'origine forestière à coté de Annecy... mais je me considère Sarthois car j'ai grandi et souhaite vivre en Sarthe, plus précisément dans le sud Sarthe.

Quand j'ai un peu de temps libre, je lis des romans et des mangas, je fais de la rando, je joue au hand du moins j'essaye... et je sort avec mes amis. J'aime aussi beaucoup chanter, et je fais du kazoo... bon je chante surtout ce que j'aime donc il y a beaucoup de chanson française, pop rock... Pendant le lycée je faisais du théâtre, et en ce moment çà me manque de plus en faire.

Il faut aussi avouer que je passe pas mal de temps sur des jeux, que ce soit sur table ou informatique, je joue notamment aux cartes magics, le bopit, kahuna, Lineage 2, heroes 4, flat out 2, call of duty 1 (il y a que lui que j'aime), age of empire, age of mythologie, worms world party et plein d'autre.

Pour finir ma petite présentation, il me reste quand même à parler des mangas que j'aime.... donc je suis tout particulièrement fan de Marmalade boy. Sinon je lis et regarde Naruto, One Piece, Bleach, Eyeshield 21 et MAR (que j'ai d'ailleurs regarder jusqu'à la fin mais en japonais donc j'ai pas tout compris). J'ai aussi aimé lovely complexe, love hina, bokura ga ita, nabari, et il y en as d'autres mais cela serai trop long de tous les citer.

Mes formations scolaire m'on permis de travailler sous de nombreux logiciel dont Adobe Illustrator. J'ai récemment découvert que j'avais sur mon ordinateur également Adobe Photoshop, que je manipule beaucoup depuis pour essayer de bien le prendre en main.

Voila pour ma présentation, à bientôt sur d'autre section...

PS : Sinon je sais pas pourquoi mais dés que je suis sur ce site mon antivirus panique (antivir)