krami Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut à tous sachant qu'il n'y a pas de chap cette semaine je me suis décidé d'arrêter de lire one piece pour un mois mais le truc c'est que j'ai l'impression que ça va mettre impossible avec bleach ou naruto 1 an c'est facil mais one piece sa va être plus dur que ne pas fumé ou même prendre mon café du matin le seul truc qui pourra me fairre tenir c'est le faite de lire 4 chap d'un seul coup et sa c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ok, merci de nous faire partager ton envie d'arrêter onepiece pendant 1 mois mais tu peut m'expliquer où tu veut en venir en créant ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Et tu ouvres un topic pour nous dire ça ? Limite tu aurais pu poster ça dans le topic des gens qui se font c*** mais ouvrir un topic pour ça... Et je vais te demander de relire tes posts parce que entre les fautes d'orthographe et l'absence de ponctuation ton message est limite incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés