albateur Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour je me présente : Mickaël âgé de 15 ans actuellement en 3eme, comme dans le titre indiqué, j'aimerais des gens motivés pour un projet de création d'un manga. Le thème peut être choisi selon les goûts de chacun. Il me faut une présence absolue et on fixera certaines règles pour le groupe (par exemple: heure de regroupement, sondage, etc...) Le manga sera fait par dessin puis retouché grâce à gimp ou d'autres logiciel. Le manga devra être unique tout comme son histoire et ses personnages. Si vous voudrez modifié certaines règles ce ne sera pas un souci Maintenant si vous êtes intéressés, envoyer moi un mail : [email protected] en vous présentant et accompagné d'une lettre de motivation Ps: Ceci sera une activité, donc il faudra la faire avec du plaisir ainsi qu'une bonne convivialité Peut être si le groupe marche bien on pourra éventuellement tenter des concours, voir gagner des prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts