Bocato Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur cet image et dans quel manga ? Ne faites pas attention au prenom " Red" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 c'est minato le 4° hokage de konoha, mais je peux rien t'affirmer vu qu'on ne peut pas l'agrandir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 oui c'est lui , je dois avoir l'image originale et le perso à coté de lui c'est kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Et la vérification en image : Jolie mémoire Tyff'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocato Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 J'ai encore besoin d'aide, cette fois c'est une fille et je pense que ca sera plus difficile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocato Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Je sais que je dois être chiant mais je reviens à la charge Cette fois j'aimerais avoir des "modeles" pour un personnage sur un forum rp Mon personnage est un garçon plutot grand, humain et a les cheveux ebouriffes marrons plutot clair mais le foncé ne me dérange pas. Voila alors si ma description vous fais penser à quelqun dites le moi merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanimik Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Et bien, peut-être SHANNON de Scrapped Princess. Ou Junpei de Nyan Koi. ou Kou, de Arakawa under the bridge^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts