Kinatas Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour tous, Est ce que qq a des informations sur le manga Foot Head-Trick ? Voila plus de 3 mois que le manga ne parait plus sur le site. Avez vous des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romio_kasuga Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 On n'a aucune nouvelle désolé. Le manga était passé en mensuel depuis qu'un des auteurs avait annoncé la naissance de son enfant, mais peut-être que même mensuel c'est dur de tenir. J'ai envoyé plusieurs mails sans aucun retour, donc il faudra attendre ^^. Il nous fera surement un come back avant la Coupe Du Monde de Football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je me faisais la même réflexion, le mois dernier je me suis dit "tiens au fait je reçois plus de messages de Head Trick, ils ont arrêté d'en envoyer au Fan Club ou alors y'a rien qui paraît" ? Ma foi, la moindre des choses aurait été de nous tenir informés via le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés