Paper Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Bonsoir, Il tout à fait normal étant nouveau de venir me présenter à vous tous, pas besoin de dire mon pseudo car logiquement il est déjà écrit, j’aime énormément les mangas … Généralement les Shonen ( Si je me trompe pas … ) Naruto, Hajime no Ippo, Gto, Eyeshield, Kinichi, Enfer et Paradis, Death note sont gravé dans ma mémoire à jamais pour leur qualité en tout genre ( Action, musique, suspense … ) Rien n’est mieux de ce plonger dans des vidéos de mangas comme ceux citer précédemment, il est clair qu’aucun de vous m’appellerais actif car sa ne sera pas le cas … Par contre quelque message par jours me semble un devoir leur de mon inscription je mis engagerais avec grand plaisir, je pense que jouir de plaisir parmi vous m’existe vraiment ( Pas de souci car je suis hétéro. ) Bon la petite pause blagounette est terminer … Pour en finir avec vous ( Oui j’en est marre déjà … Vous m’avait cru ?! ) J’ai 18 ans, à la recherche d’emploi ce qui n’est pas facile …. À bientôt. Ps: Grande lacune orthographique ... Je m'en excuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts