Laurelin Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonsoir tout le monde (ou bonjour selon l'heure qui est affichée sur votre écran d'ordinateur). Prénom (ou pas) : Bien ça dépend, j'ai plusieurs prénoms ou surnoms devrais-je dire, comme PA, ou Pierre, mais on m'appelle plus généralement Pierre-Alexandre, même si c'est long, il faut le reconnaitre. Âge : 16 ans, et déjà grandement impatient d'atteindre la majorité. Sexe : Je dirais que je suis un homme, quoique...Attendez ! Je vérifie dans mon pantalon. Hobbies : J'en ai énormément, comme par exemple dormir en ronflant comme un p’tit porcinnet, lire en étant confortablement installé dans mon magnifique canapé (ou lit), sortir avec des amis l'après-midi, car c'est bien de ne pas rester enfermé chez soi, faire des soirés cinémas, aller sur l'ordinateur (ce que je suis en train de faire au moment où je vous parle, étrange...), pourquoi pas regarder la télé quand je n'ai mais alors, vraiment que cela à faire, et ainsi de suite, si vous voulez plus de détails, please, mp moi. Sinon il est bien évident que le travail passe avant toute chose, n'est-ce-pas ? Ce que j'aime : Oulala, beaucoup de choses, comme par exemple, ben lire tiens, quelle question idiote enfin ! La seule chose qui me vient à l’esprit quand je veux m’occuper, c’est lire, voyons ! Ce que je déteste : Peu de choses, d’ailleurs je ne pense pas que cela valle la peine de les citer…Oh, et puis allez, je me lance : les poireaux (le légume), et les guêpes. Manga ou anime préféré : J’adore Bleach, Naruto, Fullmetal Alchemist, Love Hina, Kyo, et j’en passe…A noter que je ne connais absolument rien de One Piece, c’est juste à titre informatif cela dit. Comment j'ai atterris sur ce forum : Tout à fait par hasard, en tapant « forum de manga » sur Google, et puis me voilà rendu. Divers : Bien, j’entre en seconde, et c’est lourd, la seconde, on fait des supers expériences qui ne servent à…rien, donc autant mieux vous dire que j’ai un penchant pour la littérature, donc vous connaissez déjà le nom de la section que je vais prendre l’année prochaine.(L) Sinon côté musique, j’aime bien les bons gros sons qui dépotent et envoient du rêve, du genre Green Day, Metallica, j’aime bien aussi les OST, en particulier de Bleach car pour le reste, je n’y connais pas grand-chose. Bref, j’ai assez parlé, alors je vous laisse découvrir mon étrange (ou pas) personnalité, et à bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés