Hakeem Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 YOOOOOOOOOOOOH ! Voila le tuto attendu par taaaaaaaaaannt de monde *prout* 12 step, 2 partie Vous aurez besoin de sa: [MU] FILTRES TOPAZ Pour les c4d, renders : http://planetrenders.net/renders/ - ne prenez pas les même que moi, ayez votre propre rendu Outcome: Autres rendu possible: Faites preuve de créativité TUTO: Partie 1/2 Partie 2/2 Voila j'espère que sa en aidera beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Merci bien Hakeem, c'est sympa de partager ce tuturiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Derien c'est normaaaaal profitez en Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Voilà ce que j'ai fait avec ce tuto. Pour un 1er test, je m'en suis pas trop éloigné mais j'aime bien le rendu même si c'est quand même assez fouilli! Merci encore pour le tuto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 pfiiiiiiouuuuu franchement .. mega trop belle la typo est peut être a améliorer mais sa viendra t'inquiète Maintenant que tout le forum peut faire les même signature que moi je vais devoir innové mouahaha Un nouvel Hakeem est née. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Hakeem, J'ai fait ça avec ton tuto encore une fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts