Jump to content

[Kit Libre, un peu] Kirua

DG' the One
 Share

Recommended Posts

Donc bonjour/bonsoir à tous ceux qui lisent ce post'  :)

Ma demande concernerait un personnage d'un de mes mangas préféré j'ai nommé Hunter X Hunter,

Comme le suggère le titre je n'ai aucune caractéristique particulière à vous demandez, simplement j'aimerai bien que le kit s'accorde avec le template^^

Bref, mise a part une jolie typo  ;D qui contiendra ce qu'il vous plaira (même votre pseudo)rien à ajouter.

Je link un fanart que j'aime plutot, mais encore une fois libre a vous de prendre ou pas :D

http://d3.img.v4.skyrock.net/d36/kurapica-interview/pics/828392589_small.jpg

Vous pouvez également faire sur One piece ^^ pour élargir ma demande  :)

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/6z01yinb.jpg

Bonne journée  ;)

Vu le magnifique fanart du magnifique peronnage que tu me nous proposes là, je ne peux que dire oui pour Zoro ^^

Par contre, je sais pas du totu quand est-ce que tu l'aura, parce que mon ordi a choppé un virus, et je peux même pas allé sur ma session, et l'ordi de mon beau père n'a pas Gimp --' Mais tu l'auras !  :)

Edit Je viens de tilter, je t'ai fais un super beau kit, tu l'as pas mis, et t'en redemande un autre ?  :o C'est pas grave  ;)

AH ben J'AIME !

Clara et wissam pour moi owi.  :D

Alors par odre, wissam > ouais ok prends autre chose, de toute façon j'ai toujours su que tu n'avais pas de goût U_U  ;D ;D J'attends ton oeuvre^^

Pour les persos OP je l'ai aime tous je crois, mais si tu pouvait m'en faire un sur un perso pas connu ça serait cool^^ Allez pour t'aiguiller Trafalgar Law  :P

Clara > Mais si ton kit je l'ai mis mais par sur ce fofo (sur un forum wow mdrr). En tout cas, pas de problème prends ton temps  ;)

Merci Beaucoup, enjoy'

Hey mais j'aime beaucoup  :-* :-*

Juste une ou deux modifs', assombrir davantage mon pseudo et ajouter (si tu peux hein  9_9) un halo autour de zorro comme une aura ^^ enfin je ne sais pas si tu vois.

En tout cas vraiment bon Clara  :)

J'attends avec impatience les modifications (et j'attendrais le temps qu'il faudra  :P) et que ce faignant de Wissam se décide à me faire quelque chose

Cia'

• 3 weeks later...

=O

Topic complètement forget mdrr.

Aie aie aie désolé. Gomen dasai u_u

Mise à part,

@ Clara > wah juste beau quoi je prends ! l'ava plz ?^^

@ Wissam > ouais ouais ouais j'aime mais si tu pouvais éclaircir le ace a droite dans un premier temps (changez cette typo de mer*** dans un deuxième).

le cadre est très soft. ENsuite peut-être rajouté un petit quelque chose au fond et se sera nickel

Encore merci à vous deux !

Toujours libre si quelqu'un voudrait tenter

Contente que ça te plaise, mais l'avatar, faudra attendre, mon ordi est toujours mort  9_9Ta boîte de réception est pleine !; )

Edit J'aime ma grand-mère  ;D

Voilà ton petit avatar :

90876566.png

J'ai fais un bête recadrage, si tu veux autre chose fais le moi savoir  ;)