DG' the One Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Donc bonjour/bonsoir à tous ceux qui lisent ce post' Ma demande concernerait un personnage d'un de mes mangas préféré j'ai nommé Hunter X Hunter, Comme le suggère le titre je n'ai aucune caractéristique particulière à vous demandez, simplement j'aimerai bien que le kit s'accorde avec le template^^ Bref, mise a part une jolie typo qui contiendra ce qu'il vous plaira (même votre pseudo)rien à ajouter. Je link un fanart que j'aime plutot, mais encore une fois libre a vous de prendre ou pas http://d3.img.v4.skyrock.net/d36/kurapica-interview/pics/828392589_small.jpg Vous pouvez également faire sur One piece ^^ pour élargir ma demande http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/6z01yinb.jpg Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 ( *q* huhu mode) Kikoo ma p'tite cantine alors comme sa va faire très longtemps que j'ai pas touché à des enfants photoshop et que je vais faire un gros caca alors je prends cette commande =p J'te ferais un kit one piece un perso en particulier (j'aime pas ton fan art ~~)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Vu le magnifique fanart du magnifique peronnage que tu me nous proposes là, je ne peux que dire oui pour Zoro ^^ Par contre, je sais pas du totu quand est-ce que tu l'aura, parce que mon ordi a choppé un virus, et je peux même pas allé sur ma session, et l'ordi de mon beau père n'a pas Gimp --' Mais tu l'auras ! Edit Je viens de tilter, je t'ai fais un super beau kit, tu l'as pas mis, et t'en redemande un autre ? C'est pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 AH ben J'AIME ! Clara et wissam pour moi owi. Alors par odre, wissam > ouais ok prends autre chose, de toute façon j'ai toujours su que tu n'avais pas de goût U_U ;D J'attends ton oeuvre^^ Pour les persos OP je l'ai aime tous je crois, mais si tu pouvait m'en faire un sur un perso pas connu ça serait cool^^ Allez pour t'aiguiller Trafalgar Law Clara > Mais si ton kit je l'ai mis mais par sur ce fofo (sur un forum wow mdrr). En tout cas, pas de problème prends ton temps Merci Beaucoup, enjoy' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Étant chez ma grand-mère qui a un ordi, et Gimp ( ), j'ai pu te faire un petit truc... : Pour les modifs, je sais pas quand je pourrai te faire ça, si je retourne pas chez ma grand-mère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 Hey mais j'aime beaucoup :-* Juste une ou deux modifs', assombrir davantage mon pseudo et ajouter (si tu peux hein ) un halo autour de zorro comme une aura ^^ enfin je ne sais pas si tu vois. En tout cas vraiment bon Clara J'attends avec impatience les modifications (et j'attendrais le temps qu'il faudra ) et que ce faignant de Wissam se décide à me faire quelque chose Cia' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Première tentative ^^' je trouve sa un peu bof mais bon, j'ai essayé un nouveau style =) http://img7.hostingpics.net/pics/255625DG_copie.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 T'inquiète, je comprends. C'est bizarre, je voulais faire ça aussi au début Je t'ai carrément changé la couleur du pseudo, c'est quand même assombris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 =O Topic complètement forget mdrr. Aie aie aie désolé. Gomen dasai u_u Mise à part, @ Clara > wah juste beau quoi je prends ! l'ava plz ?^^ @ Wissam > ouais ouais ouais j'aime mais si tu pouvais éclaircir le ace a droite dans un premier temps (changez cette typo de mer*** dans un deuxième). le cadre est très soft. ENsuite peut-être rajouté un petit quelque chose au fond et se sera nickel Encore merci à vous deux ! Toujours libre si quelqu'un voudrait tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Contente que ça te plaise, mais l'avatar, faudra attendre, mon ordi est toujours mort Ta boîte de réception est pleine !; ) Edit J'aime ma grand-mère Voilà ton petit avatar : J'ai fais un bête recadrage, si tu veux autre chose fais le moi savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts